UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)
UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)

UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX ET TOUTES LES CITROEN XM
 
AccueilPortail**PublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Visite du conservatoire Citroen

Aller en bas 
+4
saxo
rocky01
titti
lolobx
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Olivierm 2B 88
Membres du forum
Membres du forum
Olivierm 2B 88



Visite du conservatoire Citroen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du conservatoire Citroen   Visite du conservatoire Citroen - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 11:30

La marque doit y aller par grande rasades de voyages de luxe pour qu'ils s'extasient devant une nouveau té qui date de la sortie de a DS en 1956. Gross Kollabos !!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
Patrick



Visite du conservatoire Citroen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du conservatoire Citroen   Visite du conservatoire Citroen - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 12:52

Malheureusement les convictions de ceux qui ont fait Citroën pendant 70 ans ne sont plus du tout les mêmes.

Les motivations d achats ont changées également, et moi le premier j ai des Citroën à la maison car j aime le modèle, mais je suis pas fidèle à la marque car d autres voitures me plaise également. 

Actuellement la nouvelle 508 est une bombe en esthétique et je n aurait aucun regret à choisir une 508 ou une Talisman à une DS7. 

Par contre j aurait beaucoup de mal à ne pas avoir une BX. 
A côté si je pouvais me retrouver une belle Solara ou Horizon je signe tout de suite. 
Comme dans le cas d une R25 ou Tagora et si il y a une belle XM en choix en même temps je ne suis absolument pas sur de choisir la Citroën.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Membres du forum
Membres du forum
Forever76



Visite du conservatoire Citroen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du conservatoire Citroen   Visite du conservatoire Citroen - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 13:32

Les générations,ou tu suivait le mouvement de pere en fils se rarifient.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
Patrick



Visite du conservatoire Citroen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du conservatoire Citroen   Visite du conservatoire Citroen - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 16:16

Forever76 a écrit:
Les générations,ou tu suivait le mouvement de pere en fils se rarifient.
Aussi vrai. 

Mon père a rouler en Citroën jusqu'en 1979, puis Talbot puis Peugeot avant de revenir à la C5 en 2004.
Ma mère a eu Citroën, Renault, Lada.

Actuellement j'achete une voiture parcque la voiture me plaît, la marque je m en fiche.
J ai eu quelques anciennes Fiat Tipo et la nouvelle est mieux qu'une logan et au niveau des 308-Megane pour l agrément. 

Entre une C3 élysée et une tipo je prends la Fiat.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Membres du forum
Membres du forum
Forever76



Visite du conservatoire Citroen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du conservatoire Citroen   Visite du conservatoire Citroen - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 17:14

Il y a du progrès sur les FIAT;

Pour les générations comme je disait;

Bon moi Bob,a toujours roulé en Citroen,une AMI6 berline,une Break(ou je suis sorti de la maternité),une GS Break(très break dans la famille),une autre(quand Marco est né),encore une(sauvée de la ferraille),une 3O4 Break(mauvaise pioche),la GSA Break blanche,sur laquelle j'ai fait mes armes de jeune permis,la BX 16 TRS 83",et la Xantia depuis 2OO2,d'ou Sarah est sortie de la maternité.

Marie-Eva,c'etait avec mon XM "Elsa"...Après la premiére voiture de Sarah sera une Saxo ou une C3 1ere generation.

Après elle fera ce qu'elle voudra.

Moi par contre,je suis ancré CITROEN,la prochaine,je voudrais bien C5 I ou Xsara Picasso.

Dire que ça fait huit ans que j'ai ma Xantia,je n'aurais pas immaginé tel record.

Par contre un truc innaccessible,par exemple et que j'adore depuis que je connais mieux,c'est la Mercedes Classe E,mon Taxi l'a en berline et son fils en break,serie A.M.G,c'est un plaisir d'aller en consultation à l'hôpital avec ça...Et çe bruit,ça dechire.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
Patrick



Visite du conservatoire Citroen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du conservatoire Citroen   Visite du conservatoire Citroen - Page 5 I_icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 20:37

Mercedes devient très abordable en occasion et sur des générations 10-20 ans tu restes sur des budgets de moins de 2000€.

La fiabilité est bonne.

Une E 290 CDi est une excellente version.
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
Membres du forum
Membres du forum
Forever76



Visite du conservatoire Citroen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du conservatoire Citroen   Visite du conservatoire Citroen - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 08:05

Il me semble que c'est une E300 AMG,j'essaierais de prendre des photos la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite du conservatoire Citroen - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Visite du conservatoire Citroen   Visite du conservatoire Citroen - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite du conservatoire Citroen
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 100 ans de citroen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM) :: LES PHOTOS DES 30 ANS DE LA BX A AULNAY SOUS BOIS-
Sauter vers: