UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)
UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)

UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX ET TOUTES LES CITROEN XM
 
AccueilPortail**PublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 2e magazines Japonnais.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:08

moi je viens en coup de vent sur votre forum, car j'ai bien apprécié l'ambiance des 30 ans a AULNAY. Heureusement il y avait 1100 Km a faire, mais je veux bien les refaire demain...

grace à cela, je viens d'envoyer mon adhésion.

En ce qui conserne l'autre FORUM je n'y vais plus depuis plusieurs années, ils ne s'occupent que de leurs petites sorties autour de leurs périmètres géographiques. je pense que le reste ne les intéresse pas.

tanpis, maintement je pense que le passé ne peux s'oublier, et les morceaux même recollés laissent voir des fissures qui avec le temps...

Il reste tout le territoire français et ailleurs, sauf "l'alsace et la lorraine" pour reunir des personnes sympathiques. et faire de belles rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:10

en tout cas bravo pour ces magasines ça fait plaisir qu' a l'autre bout de la planète sur une île, nos bx soient fêtées comme des DS
Revenir en haut Aller en bas
herve78
Membres du club et du forum
Membres du club et du forum
herve78



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:25

merci pour ton message BX38, c'est le genre de témoignage qui fait chaud au cœur et qui donne envie de continuer!
Je ne pense pas que je serais contredis :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:37

2e magazines Japonnais. - Page 2 Forum01 2e magazines Japonnais. - Page 2 125593 2e magazines Japonnais. - Page 2 Sorclo Je plussoie.
Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:37

pas de pot pour vous car Patrick ne fait qu'un repas par an et il l'a fait hier ............................... 2e magazines Japonnais. - Page 2 Chobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:40

Et merde,pas de bol
Revenir en haut Aller en bas
herve78
Membres du club et du forum
Membres du club et du forum
herve78



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:46

On ne saura pas la suite alors 2e magazines Japonnais. - Page 2 Chobo 2e magazines Japonnais. - Page 2 Chobo
Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:55

si l'année prochaine............................ 2e magazines Japonnais. - Page 2 Chobo 2e magazines Japonnais. - Page 2 Chobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 18:57

Ok,on va attendre 2e magazines Japonnais. - Page 2 Chobo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
Patrick



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:40

Regardez le prix de vente des BX aux Japon, plus chère qu'une 607 ou 206.

2e magazines Japonnais. - Page 2 Photo117

2e magazines Japonnais. - Page 2 Photo118
Revenir en haut Aller en bas
lolobx
Membres du forum
Membres du forum
lolobx



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 20:58

Pas étonnant avec une garantie d'un an ils ont trop peur de bouffer la baraque 2e magazines Japonnais. - Page 2 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:21

Comme on dit,c'est un autre monde,et aussi plus chère qu'une Bm.J'aimerai bien savoir le prix d'une Ds là bas,si on prends une base à 20000 euros ici.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:40

10000 € la 16 TRS blanche 2e magazines Japonnais. - Page 2 Forum47
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:45

Non,ce sont des passionnés,regarde les hollandais combien ils les achètent nos Bx,et puis là au Japon,n'oublions pas que ce sont des conduites à gauche,donc encore plus rares.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013, 21:46

Pardon,à droite,putain je suis bourré ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
Patrick



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 09:51

manacier a écrit:
Pardon,à droite,putain je suis bourré ou quoi?

Non non regarde bien la BX bleue en haut en grand c'est une conduite à gauche, et dans les petites en dessous il y a une rouge c'est une export belge reconnaissable sur les séries 1 au clignotant latéraux rond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:12

Oui tu as raison Patrick je n'avais pas vu.Ils sont vraiment passionnés parce que moi je me vois mal rouler à droite avec une Bx conduite à droite.
Revenir en haut Aller en bas
lolobx
Membres du forum
Membres du forum
lolobx



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:20

Sur les vidéos que Greg a mis , ont voyé bien qu'il ont les deux type de conduite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013, 10:23

2e magazines Japonnais. - Page 2 Chobo Merci lolo de me rappeler que je suis bigleux. 2e magazines Japonnais. - Page 2 346327
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:32

Bravo au Club UBXM, c'est toujours sympa d'avoir un peu de reconnaissance par rapport au boulot fourni.

Bien joué l'équipe.

Ben
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:36

Comme je l'ai dit,merci à Patrick et bien sur à toute l'équipe d'avoir organiser les 30 ans,et je suis content d'y avoir participer.
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
Patrick



2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitimeMer 27 Fév 2013, 20:53

Mr_Benpro a écrit:
Bravo au Club UBXM, c'est toujours sympa d'avoir un peu de reconnaissance par rapport au boulot fourni.

Bien joué l'équipe.

Ben

Ce qui est dommage c'est que la presse Française n'en ais pas fait autant cela aurait permis à ceux qui nous critiques et nous emmerdent depuis longtemps de fermer leurs grandes gueules et d'accepter que nous existons.

Au moins ce qui est déjà bien c'est qu'il y a un club de XM qui le sait, et qui ne diras rien en fonction de ce que nous commençons à préparer au bureau pour les 25 ans de la XM en 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2e magazines Japonnais. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2e magazines Japonnais.   2e magazines Japonnais. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2e magazines Japonnais.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 1er Magazine Japonnais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM) :: LES PHOTOS DES 30 ANS DE LA BX A AULNAY SOUS BOIS :: LA PRESSE POUR LES 30 ANS DE LA BX (Entrée libre)-
Sauter vers: