UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)
UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)

UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX ET TOUTES LES CITROEN XM
 
AccueilPortail**PublicationsS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Photos de la manifestation des 30 ans

Aller en bas 
+3
titti
rocky01
lolobx
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:09

superbe les photos elle est mignonne le president avec une cravate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:25

vous avez du passer un super weeck-end superbe les photos merci ca fait rever
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:44

et autre du <<
Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Dscf7011 Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 442760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 21:52

Merci a vous tous pour toutes ces fotos et tous les commentaires, j ai passé un agréable apres midi, dommage que je n ai pas pu venir le matin.

jack la fripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:40

titti a écrit:
pour revenir sur le petit déjeuner et bien sachez que le premier groupe a avoir visiter le conservatoire c'est largement assis dessus et pour ce qui est d'aller sur la piste de kart c'est tomber malheureusement en même temps que la deuxième visite du conservatoire donc il a fallu choisir pour certains soit tourner soit visiter .........................

Pour le petit déjeuner et je reviens dessus, il a été dit au Anglais c'est à volonté voilà pourquoi à 11 heures il y avait plus rien.

C'est lamentable d'avoir fait cela et nous avons été obligé de faire fermer la salle l’après midi avant le gouter pur ne pas que cela soit fait de la même façon et obliger de contrôler tout les tickets de repas de midi au moment du repas.

Comportement inadmissible de la part d'une personne ayant fait ce qu'il voulait pour faire plaisir au Anglais, qui certes étaient aux nombres de 27 mais la réunion comptaient quand même 75 autres personnes.

Quelqu'un aurait t'il des photos prisent pendant le petit dejeuner. Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Merci

Je suis emmerdant mais l’intégrité du club, de son président et de membres ayant tout fais pour l’organisation ayant été mise en doute il est important que se soit développés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeMer 26 Sep 2012, 22:51

Ahhh ! C'est les Anglais que tout bouffée ! jamais dire gratos et donner de Thé avec... Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Invisio7 j'ai raté tout le karting :( , mais je suis content d'aller dans le 2eme visite et voir le DS V6 a chanter bien comme le CX GTi Turbo
Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 255699 Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 442760
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:00

Une tres tres bonne journée ! J'ai fais partie de la premiére visite du patrimoine avec les potes bretons, et nous sommes allé au café tres tardivement, pourtant il y avait encore de tout sur les tables. Je pense meme que nous étions les derniers et c'était tout nickel !!!

Merci encore, l'organisation a bien géré cette journée. Tout le monde en parlait mais personne ne s'est bougé, je pense que l'équipe de Patrick a eu les couilles de le faire et c'est géant ! Maintenant, on s'en fout des croissants ou du café, là n'était pas l'éssentiel de la minifestation.

MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 11:03

MERCI aux Anglais aussi ! Sans eux, nous aurions été combien ?
Quand on voit le nombre de forum dédiés à la BeuX, ça fait mal au cul de voir à peine 50 caisses pour une telle journée.
Ca me rappel un anniversaire de GS ...

Alors les donneurs de leçon peuvent garder leur remarque je pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:10

paco2cv a écrit:
Une tres tres bonne journée ! J'ai fais partie de la premiére visite du patrimoine avec les potes bretons, et nous sommes allé au café tres tardivement, pourtant il y avait encore de tout sur les tables. Je pense meme que nous étions les derniers et c'était tout nickel !!!

Merci encore, l'organisation a bien géré cette journée. Tout le monde en parlait mais personne ne s'est bougé, je pense que l'équipe de Patrick a eu les couilles de le faire et c'est géant ! Maintenant, on s'en fout des croissants ou du café, là n'était pas l'éssentiel de la minifestation.

MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!!

normale le traiteur a été obligé de faire le réassort pour qu'il y ai quelque chose sur les tables .......................
Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 13:11

et comme il mettait en place le repas du midi il nous a fallu faire fermer la salle car certains commençait a se servir .................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 17:58

titti a écrit:
et comme il mettait en place le repas du midi il nous a fallu faire fermer la salle car certains commençait a se servir .................


C'est bien malheureux, mais bon, on ne va pas ternir cette journée avec ça ...
Moi je ne retiens que les BeuX de partout sur le parking et la visite du conservatoire : Ca c'est du souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:06

Que c'est vrai que c'est un bon souvenir, mais je ne digère pas les accusations qui ont été faite contre moi et d'autres depuis samedi.

Je regrette aussi l'attitude de certains modérateurs et administrateurs de forums de BX qui ont donnés des consignes pour que les 30 ans ne soit pas annoncés et privés ainsi des passionnés d’être présent.

Par contre je suis content d'avoir fait plaisir à ceux qui sont venus de partager leurs passions et de ne pas avoir eu assez de temps pour être avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:29

Voilà ! c'est ça que tu dois retenir de cette journée !
Sinon on ne fait plus rien et tout le monde sera content...

Il y a suffisament de gens heureux pour que cette sortie fut un succés !!!
Avec les bretons, on n'en dort encore pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 18:51

donc vous revenez en deuxième semaine Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Chobo (fin novembre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 19:42

Sauf qu'il y a moins de choses de prévue quand même.

Paco si vous avez fait des photos nous sommes preneurs Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:02

Salut à tous.
Je suis comme paco,il faut juste se souvenir de cette journée,trop courte mais bonne.Moi non plus je n'ai pas eu de café-croissant,je n'en fais pas une maladie,c'est vrai que je suis arrivé un peu tard,mais bon,j'ai bien mangé le midi et le soir,donc je ne vois pas de problème la dedans.Et puis on était là pour se rencontrer entre BXmen et non pas à une journée de communion ou de mariage.
Patrick arrête de t'en faire,tu élimines ceux qui t'emmerdent et tu te sentiras bien mieux,moi je fais ça une fois par an,je fais le tri dans mes contacts.Sinon en Novembre il y a quoi?
Pour en revenir à cette journée,le seul truc que je regrette,c'est de n'avoir pas pu faire la connaissance de tout le monde,à part ça j'ai passé une très bonne journée,et je suis partant pour une autre.
A plus.
Eric
Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:14

en novembre est programmé une nouvelle visite du conservatoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:45

Ceux qui gueulent sont soit déçu de ne pas être venu, soit jaloux de ne
pas avoir organisé un truc.
Donc MERCI à toute l'équipe qui s'est bougé pour organiser cette
superbe journée. Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 255699

Voici quelques unes de mes photos

https://picasaweb.google.com/115821047865474977428/30AnsBXAulnay?authkey=Gv1sRgCLrNxOjapYLcAg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 21:49

Bonsoir à tous,
je ne sais pas si je suis sur le post.
ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je n arrive pas a comprendre qu il y a des tensions entre responsables,
faites le en MP, c est un lieu de partage et de communication,
les forumeurs n ont a savoir tout ce qui passent en haut lieu.
je suis très decu de ce qui se passe entre vous,
ne le faites pas partager.
je sais que c est un forum et l on peut s exprimer.
désolé de mes commentaires.
encore merci a Patrick pour cette journée superbe et a ton organisation.

jack lafripouille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeJeu 27 Sep 2012, 23:13

Merci à tous pour votre soutient, et c’était une nécessité de le mettre en public car les attaquent visaient plein de monde et pas seulement dans l'organisation.

Pour les 30 ans j'ai bossé pendant un an et nous sommes arrivés là ou nous devions être, et j'ai la satisfaction du travail qui fut de vous proposer des choses simples et agréable comme j'aurais eu moi même l'envie de les trouver en m'inscrivant quelques part pour un événement.

Ce ne fut pas facile pour nous de tout gérer mais cela fut fait comme nous avons pu.

Il y a un mécontent sur 97 content c'est donc que le bilan est le bon.

Jojominux merci pour les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeVen 28 Sep 2012, 19:37

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027267524_56d794f248_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027664680_afd07e854d_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027663492_57788c46f0_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027662368_bee01605ea_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027644534_2d084bf9a2_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027646993_e1031c370c_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027664823_11156c6840_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027660086_0d078a9037_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027662169_e94591abed_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027657460_62f03c5325_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027654304_8e0eb54fba_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027656017_5a9826c448_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027651482_e5d1168ee5_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027650542_bb83979bfc_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027659583_c60f26374c_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027652583_4879e015af_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027651709_f8f0efd3af_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027647518_a7805ea3b6_b

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 8027649279_e700f9241d_b
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 16:55

Salut à tous.

J" apporte ma petite contribution aux "trente ans" avec cette BX qui a surement bien bourlingué sur les petites routes de GB , marqué par les années de labeur et le climat Saharien de ce pays. Pas de raison, elle a aussi droit à son "heure de gloire".
Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 3376195101

Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 P1030311
Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 P1030312Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 P1030313Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 P1030314Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 P1030315
Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:04

j'adore les voitures dans leur jus ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:19

C'est presque du "Rat style"
Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Chobo
Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitimeSam 29 Sep 2012, 17:22

on ressent toutes les misères qu'elle a vécue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans   Photos de la manifestation des 30 ans - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photos de la manifestation des 30 ans
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de Bretagne 2015 (Photos)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM) :: LES PHOTOS DES 30 ANS DE LA BX A AULNAY SOUS BOIS-
Sauter vers: