| Photos de la manifestation des 30 ans | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Mer 26 Sep 2012, 21:09 | |
| superbe les photos elle est mignonne le president avec une cravate |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Mer 26 Sep 2012, 21:25 | |
| vous avez du passer un super weeck-end superbe les photos merci ca fait rever |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Mer 26 Sep 2012, 21:52 | |
| Merci a vous tous pour toutes ces fotos et tous les commentaires, j ai passé un agréable apres midi, dommage que je n ai pas pu venir le matin.
jack la fripouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Mer 26 Sep 2012, 22:40 | |
| - titti a écrit:
- pour revenir sur le petit déjeuner et bien sachez que le premier groupe a avoir visiter le conservatoire c'est largement assis dessus et pour ce qui est d'aller sur la piste de kart c'est tomber malheureusement en même temps que la deuxième visite du conservatoire donc il a fallu choisir pour certains soit tourner soit visiter .........................
Pour le petit déjeuner et je reviens dessus, il a été dit au Anglais c'est à volonté voilà pourquoi à 11 heures il y avait plus rien. C'est lamentable d'avoir fait cela et nous avons été obligé de faire fermer la salle l’après midi avant le gouter pur ne pas que cela soit fait de la même façon et obliger de contrôler tout les tickets de repas de midi au moment du repas. Comportement inadmissible de la part d'une personne ayant fait ce qu'il voulait pour faire plaisir au Anglais, qui certes étaient aux nombres de 27 mais la réunion comptaient quand même 75 autres personnes. Quelqu'un aurait t'il des photos prisent pendant le petit dejeuner. Je suis emmerdant mais l’intégrité du club, de son président et de membres ayant tout fais pour l’organisation ayant été mise en doute il est important que se soit développés. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 11:00 | |
| Une tres tres bonne journée ! J'ai fais partie de la premiére visite du patrimoine avec les potes bretons, et nous sommes allé au café tres tardivement, pourtant il y avait encore de tout sur les tables. Je pense meme que nous étions les derniers et c'était tout nickel !!!
Merci encore, l'organisation a bien géré cette journée. Tout le monde en parlait mais personne ne s'est bougé, je pense que l'équipe de Patrick a eu les couilles de le faire et c'est géant ! Maintenant, on s'en fout des croissants ou du café, là n'était pas l'éssentiel de la minifestation.
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 11:03 | |
| MERCI aux Anglais aussi ! Sans eux, nous aurions été combien ? Quand on voit le nombre de forum dédiés à la BeuX, ça fait mal au cul de voir à peine 50 caisses pour une telle journée. Ca me rappel un anniversaire de GS ...
Alors les donneurs de leçon peuvent garder leur remarque je pense !!!
|
|
| |
titti Membres dirigeant le club et le forum
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 13:10 | |
| - paco2cv a écrit:
- Une tres tres bonne journée ! J'ai fais partie de la premiére visite du patrimoine avec les potes bretons, et nous sommes allé au café tres tardivement, pourtant il y avait encore de tout sur les tables. Je pense meme que nous étions les derniers et c'était tout nickel !!!
Merci encore, l'organisation a bien géré cette journée. Tout le monde en parlait mais personne ne s'est bougé, je pense que l'équipe de Patrick a eu les couilles de le faire et c'est géant ! Maintenant, on s'en fout des croissants ou du café, là n'était pas l'éssentiel de la minifestation.
MERCI !!! MERCI !!! MERCI !!! normale le traiteur a été obligé de faire le réassort pour qu'il y ai quelque chose sur les tables ....................... |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 13:11 | |
| et comme il mettait en place le repas du midi il nous a fallu faire fermer la salle car certains commençait a se servir ................. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 17:58 | |
| - titti a écrit:
- et comme il mettait en place le repas du midi il nous a fallu faire fermer la salle car certains commençait a se servir .................
C'est bien malheureux, mais bon, on ne va pas ternir cette journée avec ça ... Moi je ne retiens que les BeuX de partout sur le parking et la visite du conservatoire : Ca c'est du souvenir !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 18:06 | |
| Que c'est vrai que c'est un bon souvenir, mais je ne digère pas les accusations qui ont été faite contre moi et d'autres depuis samedi.
Je regrette aussi l'attitude de certains modérateurs et administrateurs de forums de BX qui ont donnés des consignes pour que les 30 ans ne soit pas annoncés et privés ainsi des passionnés d’être présent.
Par contre je suis content d'avoir fait plaisir à ceux qui sont venus de partager leurs passions et de ne pas avoir eu assez de temps pour être avec tout le monde. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 18:29 | |
| Voilà ! c'est ça que tu dois retenir de cette journée ! Sinon on ne fait plus rien et tout le monde sera content...
Il y a suffisament de gens heureux pour que cette sortie fut un succés !!! Avec les bretons, on n'en dort encore pas !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 18:51 | |
| donc vous revenez en deuxième semaine (fin novembre) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 19:42 | |
| Sauf qu'il y a moins de choses de prévue quand même. Paco si vous avez fait des photos nous sommes preneurs |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 21:02 | |
| Salut à tous. Je suis comme paco,il faut juste se souvenir de cette journée,trop courte mais bonne.Moi non plus je n'ai pas eu de café-croissant,je n'en fais pas une maladie,c'est vrai que je suis arrivé un peu tard,mais bon,j'ai bien mangé le midi et le soir,donc je ne vois pas de problème la dedans.Et puis on était là pour se rencontrer entre BXmen et non pas à une journée de communion ou de mariage. Patrick arrête de t'en faire,tu élimines ceux qui t'emmerdent et tu te sentiras bien mieux,moi je fais ça une fois par an,je fais le tri dans mes contacts.Sinon en Novembre il y a quoi? Pour en revenir à cette journée,le seul truc que je regrette,c'est de n'avoir pas pu faire la connaissance de tout le monde,à part ça j'ai passé une très bonne journée,et je suis partant pour une autre. A plus. Eric
|
|
| |
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 21:14 | |
| en novembre est programmé une nouvelle visite du conservatoire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 21:45 | |
| Ceux qui gueulent sont soit déçu de ne pas être venu, soit jaloux de ne pas avoir organisé un truc. Donc MERCI à toute l'équipe qui s'est bougé pour organiser cette superbe journée. Voici quelques unes de mes photos https://picasaweb.google.com/115821047865474977428/30AnsBXAulnay?authkey=Gv1sRgCLrNxOjapYLcAg |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 21:49 | |
| Bonsoir à tous, je ne sais pas si je suis sur le post. ca ne fait pas longtemps que je suis sur le forum, mais je n arrive pas a comprendre qu il y a des tensions entre responsables, faites le en MP, c est un lieu de partage et de communication, les forumeurs n ont a savoir tout ce qui passent en haut lieu. je suis très decu de ce qui se passe entre vous, ne le faites pas partager. je sais que c est un forum et l on peut s exprimer. désolé de mes commentaires. encore merci a Patrick pour cette journée superbe et a ton organisation.
jack lafripouille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Jeu 27 Sep 2012, 23:13 | |
| Merci à tous pour votre soutient, et c’était une nécessité de le mettre en public car les attaquent visaient plein de monde et pas seulement dans l'organisation.
Pour les 30 ans j'ai bossé pendant un an et nous sommes arrivés là ou nous devions être, et j'ai la satisfaction du travail qui fut de vous proposer des choses simples et agréable comme j'aurais eu moi même l'envie de les trouver en m'inscrivant quelques part pour un événement.
Ce ne fut pas facile pour nous de tout gérer mais cela fut fait comme nous avons pu.
Il y a un mécontent sur 97 content c'est donc que le bilan est le bon.
Jojominux merci pour les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Ven 28 Sep 2012, 19:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Photos de la manifestation des 30 ans Sam 29 Sep 2012, 16:55 | |
| |
|