UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)
UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)

UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM)

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX ET TOUTES LES CITROEN XM
 
AccueilPortail**PublicationsS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 Magazine sur la BX

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 13:59

Certains anglais qui viennent et qui sont de vrais dingues de BX ont acheté cette semaine le citromania du mois de juin consacré aux 30 ans de la BX
Ils auraient aimé pouvoir feuilleter des magazines Français ayant des articles sur la BX
J'amènerai celui (ceux ? ) concernant ma BX
Mais si certains en ont , cela ferait beaucoup d'heureux
rassurez-vous en tant que passionnés ils sont très soigneux en ce qui concerne la collection

Voilà si vous voulez faire plaisir à des collectionneurs vous savez ce qu'il vous reste à faire .!
Et puis cela fera un sujet pour entamer les échanges culturels Magazine sur la BX Forum01
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 14:31

J'ai ça et surement d'autre truc :

Magazine sur la BX Dscf2221

Magazine sur la BX Dscf2222

Magazine sur la BX Dscf2223
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 16:03

merci pour eux
J'adore le titre : demain le téléphone dans votre voiture ?
On voit là le progrès Magazine sur la BX Chobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:01

J'en possede plein,mais disseminer partout,et mon scanner ayant rendu l'ame,dommage,sinon,quelques Stocopies seront possibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:11

Avec tout ce que possède Alpha89 ils vont être content.



Revenir en haut Aller en bas
titti
Membres dirigeant le club et le forum
Membres dirigeant le club et le forum
titti



Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 17:13

merde alors il va falloir trouver un semi pour emmener tout ça a aulnay ...................... Magazine sur la BX Chobo et un an pour tout lire .................. Magazine sur la BX Chobo Magazine sur la BX Chobo Magazine sur la BX Chobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 20:59

Magazine sur la BX Mdr77 qu'est-ce que j'ai fait?! J'ai crée un monstre!

Merci tous. Je voulais dire que nous serons fort intéressés de voir les editions speciales sur la BX, avec beaucoup photos, parce que le plupart de BX Club parlent le francais pire que moi, et cela dit quelquechose!

Je ne sais pas la culture, mais cela fait l'entente cordiale encore mieux ;P

http://www.bxclub.co.uk/forum/viewtopic.php?f=1&t=16322&hilit=classic*&start=30#p188175]Classic%20Car%20Mart%206%20juin%202012]forum anglais

C'est trés rare de voir une voiture dans magazines anglais, mais il ya un ici - . La voiture appartient a Ti qui se passione des Series 1, et l'auteur avait deux BXS - une Series 1 Break (trés rare) - il lui vendait au membre qui peut le souder! - et le "Green Tiger" - je crois que certains d'entre vous reconnaitront cette voiture de ICCCR:
Magazine sur la BX 527995_10151204403368200_1034370846_n

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:01

Bah, URL erreur, pardonnez moi - je ne peut pas editer, peut qu'elqu'un reparer s'il vous plait? Merci bien!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:19

En ce moment impossible de réparer le forum est devenu fou
impossible aussi de déposer une correcte URL
Un seul remède : wait & see Magazine sur la BX Chobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:37

Ah, pas ma faute? Merci, j'ai cru que c'est moi qui est folle (mais pas une folle naturellement Magazine sur la BX Mdr77)

On peut copier et coller le URL text!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 21:41

J'adore le numéro d'immatriculation de la BX blanche du magazine anglais
vraiment Magazine sur la BX Sorclo
( ça prouve qu'on peut copier-coller Magazine sur la BX Chobo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeVen 07 Sep 2012, 23:40

C'est réparé, le lien fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeSam 08 Sep 2012, 02:38

Ce serait formidable de voir affiché des matières BX de magazines français. Il ya très peu publié ici. Chaque mois je vais dans W.H. Smiths (grands marchands de journaux du Royaume-Uni) et chaque mois. . . rien. Parfois il ya un article intitulé: «Comment acheter une DS Citroën» (fou voiture française, fou de suspension bla bla bla), mais c'est tout. Si j'ai été intéressé par Volkswagen ou Ford ce serait une autre affaire (soupir d'ennui et bâiller), il ya plus . . . ' than you can shake a stick at' (un autre dicton anglais là pour vous Chris :))

Magazine sur la BX 220626
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:30

Aujourd'hui, trois journaux sont arrivés chez moi. Malheureusement, ils sont 3x Citroscope, pas 3x Citromania. Je suis un peu grincheuse et Paul va me tuer parce qu'un des journaux etait a sa demande.

J'ai envoyé un e-mail, mais pas de réponse encore :( Si personne a journaux.fr ne pas e-mail demain pour confirmer que les journaux correctes étaient envoyés, il y a t'il quelqu'un qui peut telephoner? Mon francais est beaucoup trop mauvais pour parler sur le phone! - je serai tres reconnaissant :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:35

Oui je pourrai les appeler : donnes moi le numéro et toutes les informations de la commande en PM
bloody french sellers Magazine sur la BX Mur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:51

Merci Xemes, tu est mon heros. Mwah (= bisou)

J'attend jusqu'au midi demain, donne-lui un chance de repondre, sinon, je vais t'envoyer les details, et j'insisterai sur une rediffusion d'Azincourt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeMer 12 Sep 2012, 19:52

Caffiend a écrit:
Merci Xemes, tu es mon heros. Mwah (= bisou)

J'attend jusqu'au midi demain, donne-lui un chance de repondre, sinon, je vais t'envoyer les details, et j'insisterai sur une rediffusion d'Azincourt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 02:28

Caffiend a écrit:
Caffiend a écrit:
Merci Xemes, tu es mon heros. Mwah (= bisou)

J'attend jusqu'au midi demain, donne-lui un chance de repondre, sinon, je vais t'envoyer les details, et j'insisterai sur une rediffusion d'Azincourt!

Agincourt être damné! Je vous envoie le tour des garçons. . .

Magazine sur la BX Duke_of_welling

Magazine sur la BX Chobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 09:44

Journaux.fr a envoyé les Citromanias ce matin. C'est pas necessaire de telephoner pour maintenant, merci Xemes.

J'attends ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 10:17

Ce qui est dommage c'est que le journaliste de Citromania sera présent pour les 30 ans avec une BX série 1 et que tu aurais pu avoir tes livres sur places.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:25

Caffiend a écrit:
Journaux.fr a envoyé les Citromanias ce matin. C'est pas necessaire de telephoner pour maintenant, merci Xemes.

J'attends ...

Lorsque je croise les doigts cela semble fonctionner aussi bien pour les MOT que pour envoyer des revues Magazine sur la BX Chobo
Je le note Magazine sur la BX Chobo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 13:29

Ton Tableau est magnifique Paul mais je ne crois pas qu'il s'agisse d'Azincourt
Voici Azincourt :
Le matin de la bataille vu du côté anglais :

Magazine sur la BX 250px-10

Et le résumé du pourquoi de la victoire

Magazine sur la BX Anglai10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 15:57

Non Agincourt - Waterloo. Un de mes autres passions (autres que les voitures françaises) est les guerres napoléoniennes, en particulier l'histoire et les uniformes de la Grande Armée de Napoléon. (pas quelque chose que je publicité en général ou je perds tous mes amis!)

Magazine sur la BX Chobo

Magazine sur la BX AAFVXHX0

Magnifique - n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
lolobx
Membres du forum
Membres du forum
lolobx



Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 16:51

All I holds of Napoleon it is this work in my village

Tout ce je retient de Napoléon c'est cette ouvrage dans mon village.

Magazine sur la BX Aquedu10


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012, 17:37

Il a fait ça dans ton village ???
Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Magazine sur la BX Empty
MessageSujet: Re: Magazine sur la BX   Magazine sur la BX I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Magazine sur la BX
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1er Magazine Japonnais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS-BX-ET-XM (UBXM) :: LES PHOTOS DES 30 ANS DE LA BX A AULNAY SOUS BOIS :: AULNAY SOUS BOIS 22 Septembre2012-
Sauter vers: