UNIVERS-BX-ET-XM (Citroën BX club de France)

UN CLUB ET UN FORUM POUR LES CITROEN BX ET LES CITROEN XM

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
VISITE DU CONSERVATOIRE LE 25 OCTOBRE 2019 A 13 H 30
JE PARTICIPE
Cherche covoiturage pour balade en casse automobile Bxspor1475%Cherche covoiturage pour balade en casse automobile Bxspor14
 75% [ 3 ]
JE NE PARTICIPE PAS
Cherche covoiturage pour balade en casse automobile Bxspor1425%Cherche covoiturage pour balade en casse automobile Bxspor14
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4
Statistiques
Nous avons 52 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est spiroux

Nos membres ont posté un total de 160884 messages dans 5850 sujets
Septembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier

Partagez

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile

AuteurMessage
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile Empty
MessageSujet: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeVen Avr 19 2019, 15:51

Bon on sait jamais,vu que je suis toujours coincé et que j'ai une autre bagnoles que les miennes à dépanner, si quelqu'un passe par le nord de Redon pour aller à la casse de Sévérac je suis preneur! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeVen Avr 19 2019, 20:34

N ayant plus dans cette casse depuis des années je ne serais pas le chauffeur.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeVen Avr 19 2019, 20:36

Y t'es arrivé des soucis avec eux?

Je suis désespérément à la recherche d'un plip fonctionnel (déjà programmé) pour la clio de ma femme, et pour l'instant c'est bien les seuls à m'avoir répondu en avoir.
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeVen Avr 19 2019, 23:43

Gael a écrit:

Oui et je ne remettrais jamais les pieds chez eux.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 20 2019, 12:42

ok merci! J'ai grandi en allant dans les casses le samedi avec mon père, alors je savais rien qu'a la voix du type au téléphone que ça serrait épique...
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 20 2019, 16:43

J'ai connu aussi le bon vieux casseur,bourru,barbu,mais ou tu trouvais des trésors,parce que tu pouvais aller trainer sur parc.
Helas c'est bien fini çe bon temps.
DJMarco
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeVen Avr 26 2019, 23:06

Gael a écrit:

Je suis désespérément à la recherche d'un plip fonctionnel (déjà programmé) pour la clio de ma femme, et pour l'instant c'est bien les seuls à m'avoir répondu en avoir.

Bonsoir,

As-tu une photo de ce que tu recherches comme plip stp ??? Quel modèle de clio ?
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 27 2019, 13:43

Alors c'est une clio 2 phase 1 dTi, et la clef actuelle c'est avéré être un compatible clio twingo... c'est du radio pas du infrarouge
Cherche covoiturage pour balade en casse automobile Ij26

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile YpBQ
DJMarco
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 27 2019, 14:11

Gael a écrit:
Alors c'est une clio 2 phase 1 dTi, et la clef actuelle c'est avéré être un compatible clio twingo... c'est du radio pas du infrarouge
Cherche covoiturage pour balade en casse automobile Ij26

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile YpBQ

Salut,

Du coup je ne peux pas te dépanner car j'ai un plip IR de R19 / Clio I !

Et c'est quoi ton problème exactement ? la centralisation ou l'antidémarrage ?

Et crois-tu qu'il y ait un boitier séparé et associer au plip sur ce modèle ou le plip est associé directement au véhicule (genre BSI ou autre) ? Et par ailleurs il faudrait qu'il soit programmé à la voiture ?

Moi j'ai eu un soucis sur mon Renault Master de 2001 avec une télécommande quasi similaire, c'était l’antidémarrage qui déconnait... ;-)
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 27 2019, 19:02

anti démarrage qui se déverrouille pas, clef non reconnu, bobine (transpondeur dans la clef) hs... illisible chez les copieurs de clefs...

et pas de bol c'est un des premiers modèles où on peut pas utiliser le code pin sans valise...
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 27 2019, 19:37

Ca serait bien balot si Marc tu peux pas lui faire quelque chose ;) !
DJMarco
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 27 2019, 20:28

Forever76 a écrit:

Je ne fais pas de miracle... ça c'est sûr !!!

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile 186261
DJMarco
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 27 2019, 20:39

Gael a écrit:
anti démarrage qui se déverrouille pas, clef non reconnu, bobine (transpondeur dans la clef) hs... illisible chez les copieurs de clefs...

et pas de bol c'est un des premiers modèles où on peut pas utiliser le code pin sans valise...

Bonsoir,

Petite question "à con" (cf. un certain film un peu connu)... as-tu le double de clef d'origine sans la centralisation ???

Pour info, c'est la maladie de ces clefs, mon camion ça a commencé à merdouiller et ça à lâché d'un coup, et le soucis c'est que la partie transpondeur (donc antidémarrage) est incorporé au circuit de la télécommande de centralisation.

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile 3376195101  Cherche covoiturage pour balade en casse automobile 186261
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 27 2019, 21:57

Alors c'est là toute la blague, bagnole acheté d'occase, avec une seule clef, qui comme son code pin inscrit à l'interieur, prouve que ce n'est pas la clef d'origine...

Là sincèrement on en est à avoir "perdu" le chéquier et la clef pour en avoir une d'origine et reprog couvert par l'assurance, mais dès qu'on a une clef fonctionnel on fait un double...

enfin un double, au prix des programmateurs de clef et des pièces vendu en lot, elle aura surement plus que deux clef cette voiture dès que possible
DJMarco
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeSam Avr 27 2019, 22:24

Gael a écrit:
Alors c'est là toute la blague, bagnole acheté d'occase, avec une seule clef, qui comme son code pin inscrit à l'interieur, prouve que ce n'est pas la clef d'origine...

Là sincèrement on en est à avoir "perdu" le chéquier et la clef pour en avoir une d'origine et reprog couvert par l'assurance, mais dès qu'on a une clef fonctionnel on fait un double...

enfin un double, au prix des programmateurs de clef et des pièces vendu en lot, elle aura surement plus que deux clef cette voiture dès que possible

Ah effectivement, quelle galère !

Pour la petite histoire pour mon camion, j'avais le double d'origine qui avait bien le transpondeur intégré dans un boitier serti et il m'a dépanné pour pouvoir démarrer le camion et j'avais la télécommande pour ouvrir les portes car les 2 serrures avant étaient mortes, alors j'en avais marre d'avoir 2 clefs !!!

J'ai été chez Renault et le patron qui me dit : qu'il faut commander une nouvelle télécommande et faire la programmation pour la somme de 150-200€ et sinon je fais une déclaration auprès de ma banque et je serai remboursé !!!

Du coup j'ai été voir un cordonnier/clé minute... et la chance que j'ai eu c'est qu'il a pu recopier le code du double pour me faire une clé complète taillée avec transpondeur et il m'a installé le transpondeur dans ma télécommande d'origine et depuis j'ai récupéré une clé qui ouvre et qui démarre !!!!
Et j'ai également pour 13€ environ remplacé les deux barillets des portes avants (fournis avec deux clés) comme ça le jour que la centralisation déraille je peux ouvrir.

En cherchant un peu sur le net, il y a des vidéos qui montre comment programmer
une ou plusieurs clés avec un logiciel... ayant gardé une télécommande déprogrammée de la clio II dci de mon père (partie à la casse) je voudrais bien me faire plaisir (intéressé par l'informatique et l'électronique) et essayer de bidouiller ça pour vérifier si ça fonctionne vraiment !!!

Bon courage à toi pour la suite et tiens nous au courant surtout, et désolé de n'avoir pas pu t'aider concrètement...

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile 255699
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeDim Avr 28 2019, 16:54

Bah tu m'aide en me confirmant que c'est la merde sans clef d'origine, mais pour la reprogue y a des boitier à *"à€ qui le font de façon autonome;)

Et pour le cordonnier on a essayé clef illisible...
JP 09
MILLESIME
MILLESIME
JP 09

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeDim Avr 28 2019, 18:41

Bonjour Gael
Tu as acheté la voiture à un particulier ou un garage?
Quand tu as eu la voiture tu avais des soucis d'anti démarrage?
Si pas de solutions ou clef trop chère chez RENAULT, tu peux aussi chercher un kit complet neuf ou occasion avec le NEIMAN, les clefs et les canons de serrure sur LBC, c'est ce que j'ai fais sur la C4 de ma fille.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeDim Avr 28 2019, 19:16

Salut JP 09,

on a acheté à un particulier et on a pas eu le soucis avant il y a un mois alors que acheté en décembre elle roulait régulièrement avant, le soucis c'est que je suis pas sur place, et que trouver une clef d'occase même avec neiman c'est rare, surtout sans calculateur, donc bon, madame en ayant marre et elle a essayé pas mal de logiciels différent pour désactiver l'anti démarrage (pas de bol son calculateur est un des rares où ça marche pas), donc oui on a fini par préférer utiliser l'assurance car 15j de panne totale après après 15j de déconnade je comprend qu'elle en ai marre.D'habitude elle fait toute sa méca seul mais là se retrouver coincer pour une connerie de programmation, je plaint le garage Renault car il ont perdu trace de plus de 10 ans d'entretiens chez eux par le premier proprio (on est les 3eme) qui a changé la clef et elle l'a mauvaise!
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitimeMar Avr 30 2019, 18:57

DJMarco a écrit:
Forever76 a écrit:

Je ne fais pas de miracle... ça c'est sûr !!!

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile 186261

Oui,mais,tu arrives quand meme à toucher pas mal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cherche covoiturage pour balade en casse automobile   Cherche covoiturage pour balade en casse automobile I_icon_minitime

Cherche covoiturage pour balade en casse automobile
Page 1 sur 1