UNIVERS-BX-ET-XM (Citroën BX club de France)

UN CLUB ET UN FORUM POUR LES CITROEN BX ET LES CITROEN XM

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
VISITE NOSMOKE
JE SOUHAITE PARTICIPER
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 Bxspor14100%BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 Bxspor14
 100% [ 2 ]
JE NE SOUHAITE PAS PARTICIPER
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 Bxspor140%BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 Bxspor14
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Statistiques
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aita-Bezala

Nos membres ont posté un total de 161703 messages dans 5884 sujets
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez

BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1

AuteurMessage
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 Empty
MessageSujet: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeDim Mar 10 2019, 22:56

CT valide, ne sera pas refait pour la vente, revendu cause santé arret de la conduite et de la mécanique.

Pompe HP qui déconne sévère (mange les courroies, pièces de rechange fournie)
Pneus de moins de 2 ans
Une vitre de custode qui commence à se défaire
Pare brise neuf et corrosion de baie de par brise traité

Fourni avec de l'huile de boite, parce que même si la bva tourne impec, une vidange tout les 30mkm c'est pas du luxe!

1000€ filtre à huile de rechange et autres conneries fourni!

Photos (clicables):
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 Ewyl
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 HLHy
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 GgRq
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 ER3X
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 QmFv
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 BKJb
BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 UeFz
Revenir en haut Aller en bas
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeSam Mar 23 2019, 13:02

Tu n'as pas preçisé le kilometrage?
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeSam Mar 23 2019, 14:31

Moins de 200mKM, de mémoire mais oui faudrait que je prenne le temps de regarder le compteur...
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeSam Mar 23 2019, 15:27

Pour moi le kilométrage changera pas grand chose.
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeSam Mar 23 2019, 15:33

Malheuresement,c'est trop hors mon budget.Malgré mes soucis de santé,une BVA aurait eté top for me.Toute la semaine en camion sans passer les vitesses,ç'est reposant.Et surtout quand on fait de la R.P,c'est moins de stress.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeSam Mar 23 2019, 19:57

Si tu as des soucis de santé comme moi, te faut surtout un garagiste capable de venir à bout des boulons trop serré de la pompe hp (j'ai une clef à choque mais pas level camion). Le prix c'est en sachant que de toute façon on essayera de me le faire descendre, ça fait déjà trois ans que je terrorise les ferrailleurs (et mon chien aussi elle adore monter la garde) qui les veulent pour 50-100€ en pensant que je vais dire oui vu que j'en ai 3 xD
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeDim Mar 24 2019, 08:58

Ca ca peut se faire,je suis routier et on a de très bon mecanos à la boite.
De memoire on doit tourner à 15O Tracteurs et autant de semi diverses,donc y a du matos.

J'ai fait un AVC il y a un an,et j'ai perdu quand meme,meme si j'ai repris mon boulot d'avant,mais la fatigue se fait sentir plus facilement.Je me menage et mon employeur le sait bien,et j'ai la chance d'avoir un Man en BVA,c'est pour ça que j'ai toujours dit que la prochaine en serait equipée.

Faut qu'on discute si tu veux.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeLun Mar 25 2019, 13:59

Clairement oui si tu peux amener tes bagnoles à l'atelier pl c'est moins chiant, j'avais un ami dans un atelier sncf ça change la vie, mais oui pas de soucis à discuter ;)
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeLun Mar 25 2019, 15:33

Oui,c'est pas le soucis,les gars sont sympas,c'est une très bonne boite.Ils m'ont toujours soutenus lors de mon arret(8 mois c'est pas rien),

Tu me passeras ton numero en MP,merçi.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeLun Mar 25 2019, 20:24

Mp fait ;)
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeMer Mar 27 2019, 08:56

Salut,je te repond dans la journée,je suis de repos,je viens de rentrer.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeJeu Mar 28 2019, 22:50

Pour info elle ronronne, elle a eu un peu de mal à redémarrer et le starter auto à pris son temps mais elle est visiblement partante pour rouler, et elle monte bien.
Je télécharge les vidéo, c'est beau un baregraph fonctionnel!
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeJeu Mar 28 2019, 23:22

la vidéo: http://www.mirari.fr/DHqx
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeSam Mar 30 2019, 08:03

merci
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeDim Juin 30 2019, 19:58

up toujours dispo
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeSam Aoû 31 2019, 19:55

Toujours perso volontaire? ça urge un peu, donc si vous voulez négocier...
Olivierm 2B 88
COTTAGE
COTTAGE
Olivierm 2B 88

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeDim Sep 01 2019, 21:35

Bienvenue dans l'âge du plastique qui ne s'est pas retrouvé chez Lego !
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeMer Oct 02 2019, 00:16

Si tu as pas de solutions alors que ton délai approche et que personnes n'as souhaitez de te les acheter, ne les mets pas en destruction, je suis pas loin et le club peut les stocker actuellement.

Notre trésorerie ne permet pas de te faire une offre d'achat, mais le club peut juste permettre de les sauver au lieu de la destruction chez un ferrailleur.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeMer Oct 02 2019, 21:47

Patrick a écrit:
Si tu as pas de solutions alors que ton délai approche et que personnes n'as souhaitez de te les acheter, ne les mets pas en destruction, je suis pas loin et le club peut les stocker actuellement.

Notre trésorerie ne permet pas de te faire une offre d'achat, mais le club peut juste permettre de les sauver au lieu de la destruction chez un ferrailleur.

je veux bien connaitre les tarifs stockages et cie du club, je comptais surtout pas les mettre à la destructions!
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeMer Oct 02 2019, 22:37

Pour le tarif je les stocks à la maison si tu as besoin d un délai pour les vendre mais sur aucuns forums du as eu des touches.

Après nous avons aucuns tarifs car c est une solution de dépannage et je ne peux stocker qu' à l'extérieur et il faut que je puisse les deplacer si j ai besoin de tondre ou autres.

Par contre tu sais que si tu n as pas de solutions le club peut les conserver si tu en fais un don, nous chercherons une solution stockage à l abri chez des membres que nous savons qui ne les vendrons pas.

Par contre je me pose une question par rapport aux ventes des BX.
Si les hollandais ne les achetent plus et pour des versions assez rare par leurs configurations, c est pas étonnant qu' en France aucunes ne trouvent d acheteurs.
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeJeu Oct 03 2019, 10:34

C'est vrai les Hollandais sont pourtant friand?
Un effet de mode qui est passé?
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeJeu Oct 03 2019, 13:32

Je pense Michaël et pour eux qui prenaient pas mal de Citroën si une GT ne les interressent pas ou plus c est sans doute aucuns intérêt pour l avenir de la BX.

Et en France nous sommes pas si nombreux que cela à collectionner et à avoir du stockage et argent également.

Moi j ai fait une proposition pour le club de les sauver gratuitement et de s organiser pour stocker au sec,  les stocker à la maison c est qu' une solution  pour 2 à 3 mois maxi.
Gael
COTTAGE
COTTAGE
Gael

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitimeVen Oct 04 2019, 13:45

moi ça me va, ça me permet d'avoir une solution temporaire, et de trouvez ou un acheteur ou une stockage pérenne! (je suis même pret à vendre les deux en lot ais bref merci!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1   BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1 I_icon_minitime

BX 16 TRS BVA Cuir Clim série 1
Page 1 sur 1