UNIVERS-BX-ET-XM (Citroën BX club de France)

UN CLUB ET UN FORUM POUR LES CITROEN BX ET LES CITROEN XM

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Acceptez vous les voitures modifiées
Personnalisées oui
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor1421%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 21% [ 98 ]
Personnalisées non
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor144%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 4% [ 20 ]
Tuning oui
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor1410%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 10% [ 48 ]
Tuning non
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor1412%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 12% [ 57 ]
Suivant la réalisation oui
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor1417%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 17% [ 81 ]
Suivant la réalisation non
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor143%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 3% [ 16 ]
Ni tuning Ni personnalisées
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor143%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 3% [ 16 ]
Strictement d'origine
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor1411%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 11% [ 52 ]
Avec des accessoires mais uniquement prevue pour la voiture
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor1418%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 18% [ 87 ]
Total des votes : 475
Statistiques
Nous avons 142 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est rv50

Nos membres ont posté un total de 160032 messages dans 5813 sujets
Juillet 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier

Partagez

VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

DIMANCHE 28 AVRIL 2019 VISITE DU PATRIMOINE
JE PARTICIPE
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor1464%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 64% [ 9 ]
JE PARTICIPE PAS
VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor1436%VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Bxspor14
 36% [ 5 ]
Total des votes : 14

AuteurMessage
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim Fév 17 2019, 16:21

J'en ai parler à mon voisin,fan de Citroen,j'attend sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
fil51
LEADER
LEADER
fil51

VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar Mar 12 2019, 21:53

bonjour à tous,

je vais tout faire pour pouvoir vous rejoindre pour cette manifestation.

Martine
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMer Mar 13 2019, 00:09

C'est noté Martine.
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeVen Mar 29 2019, 20:08

Bonsoir  à tous. 

Au bureau nous nous posons quelques questions.

1ere. : tout les membres ont reçus 4 mails pour les informer de cette sortie.
Total. =  10 votes et 7 participants.
Ce que Citroën et nous vous proposons ne vous plaît pas?

2eme : Lorsque la visite du patrimoine est en semaine vous êtes beaucoup à nous dire que c'est dommage car c'est en semaine.
La c'est un week-end  et vous voulez pas venir?

3eme = Il faut vous proposer quoi pour que vous participez. ?

En inscrits actuellement, les membres du bureau et le seul inscrit du forum sur 130 membres c'est Misterbx. 

Pour nous l'échec de cette réunion n'est absolument pas un encouragement de notre travail, mais un encouragement à fermer le club et le forum.
Olivierm 2B 88
COTTAGE
COTTAGE
Olivierm 2B 88

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim Mar 31 2019, 19:57

C'est vrai, cela tombe pendant les vacances scolaires corses ( on ne rit pas ), je serai dans les Vosges et je ne me suis pas porté candidat. Bon, une question est-ce que des Vosgiens sont du voyage car je dérouillerais volontiers la BX. Est-ce qu'on peut amener son ... chien ? Il est gentil mais adore pisser sur les Renault !
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 01 2019, 09:27

Pour les vosgiens actuellement les inscrits en plus grands nombres hors membres du forum viennent de  VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 404241, de Normandie, de l'Yonne et ensuite Reims et Angers.

Pour le chien en extérieur oui, mais dans l'enceinte du patrimoine non.

Quand aux Renault moi je n'ai rien contre et j'ai roulé avec quelques Renault depuis 35 ans.
Olivierm 2B 88
COTTAGE
COTTAGE
Olivierm 2B 88

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 01 2019, 23:45

Bon, quelle est la date limite pour se décider ?
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar Avr 02 2019, 22:19

Olivierm 2B 88 a écrit:
Bon, quelle  est la date  limite pour se  décider ?

Vu le nombres d'inscrits pour je le rappelle venir un dimanche, nous sommes désolé au bureau de vous demander de vous priver de la messe et du repas chez belle maman après la messe dominicale, la date d'inscription n'a plus aucune importance, car de toutes les façons nous n'aurons pas suffisamment de voitures à exposer pour faire un stand pour le club.
sheep_shaun
COTTAGE
COTTAGE
sheep_shaun

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar Avr 02 2019, 22:54

Pour ma part, je n'ai pas répondu jusqu'à maintenant car je ne sais pas si je serai en région parisienne le 28...
Je suis désolée pour vous de voir que vous avez si peu de réponses, et je sais à quel point ça peut être démotivant.
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar Avr 02 2019, 23:09

sheep_shaun a écrit:
Pour ma part, je n'ai pas répondu jusqu'à maintenant car je ne sais pas si je serai en région parisienne le 28...
Je suis désolée pour vous de voir que vous avez si peu de réponses, et je sais à quel point ça peut être démotivant.

Que oui car pour nous au bureau cela correspond directement à nous dire que ce que nous organisons n'est pas intéressant et ne plait et que notre travail au quotidien est inutile, et que cela va conduire inévitablement à la fermeture du club à l'issu de cette organisation qui va être un fiasco complet.

Même constat sur les cotisations ou à ce jour il y a que 2 renouvellement de membres de 2018, et aucuns de nouveau pour 2019.

Il y a un sujet ménage que je viens de créer ou la situation est résumé.
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim Avr 07 2019, 16:29

A 10 JOURS DE LA CLOTURE DES INSCRIPTIONS NOUS AVONS 1 SEUL INSCRIT DU FORUM POUR PARTICIPER.     VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 111673

merci   à tous de votre reconnaissance pour notre travail.
Olivierm 2B 88
COTTAGE
COTTAGE
Olivierm 2B 88

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim Avr 07 2019, 21:10

Oui, ça craint mais certains y sont peut-être allés déjà ! Moi, j'hésite : comme il est loin le temps où j'aurais rampé sur les mains pour y aller !
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeDim Avr 07 2019, 23:40

Olivierm 2B 88 a écrit:
Oui, ça  craint mais  certains y sont peut-être allés déjà ! Moi,  j'hésite : comme  il est  loin le temps  où j'aurais  rampé sur les mains  pour y aller !

Que les gens y soit déjà allés c'est le cas de chaqu'un d'entre nous au bureau, ou pour certains comme nous c'est 850 kms dans la journée pour venir faire la visite.

Pour les visites ce sont pratiquement toujours les mêmes qui se déplacent dans les inscrits du forum ou membres du club.

Citronpressé qui habite dans le département 57 est présent à chaque visite.  (660 kms pour venir en aller retour)

Misterbx qui habite dans le 49 est présent avec sa mère à chaque visite (610 kms sur aller retour)

Alpha89, Agostino, Martinefil51 qui sont également présent c'est entre 300 et 350 kms sur l'aller retour.

Xemes également présent c'est 1100 kms sur l'aller retour.

La c'est plus qu'une visite du patrimoine qui est proposée, c'est aussi les 30 ans de la XM et avec ce qu'organise Citroën une superbe exposition avec des voitures de toutes les marques.

Sur 130 inscrits beaucoup n'ont jamais visités le patrimoine, et sur 130 inscrits à chaque fois que nous avons proposés en semaine il y a toujours eu des :
C'est en semaine, cela serait mieux si c’était un week-end, ça tombe mal c'est pas pendant les vacances scolaires, ect...

La c'est un dimanche, en période de vacances scolaire et autorisé aux enfants.

Donc pour moi en tant que président, mon raisonnement devient très simple, si les gens sont pas motivés pour faire une visite du patrimoine, pas motivés pour venir exposer une voiture, pas motivés pour prendre une cotisation au club, pas motivé pour participer au forum, soit c'est qu'ils ont rien à faire sur le forum car c'est pas intéressant et ils peuvent partir, soit c'est ce que nous proposons qui n'ai pas intéressante et c'est moi qui m'en vais en fermant le club et c'est ce qui va arriver après le 28 Avril pour les deux cas, car tout les inscrits ayant reçus plusieurs mails et newlester pour s'inscrire pour le 28 Avril 2019, n’ayant pas répondu vont prendre la porte en accord total en décision des membres du bureau car pas venu depuis plus de 3 mois (Actuellement 80 personnes sur les 121 inscrites sont sur le point d'avoir un compte supprimé) et vu que notre travail ne convient pas, il y aucune raison de continuer à proposer quoi que ce soit.

Citroën nous avait demandé d'organiser un événement comme les 30 ans de la BX (en 2012) ou nous avions exposés 55 BX, 10 autres Citroën et 5 voitures d'autres marques avec plus de 140 personnes présentent et également la presse japonaise.

Le club va avoir l'air malin avec 2 XM d'exposées.   

A ce jour sachez que j'ai même plus l'envie de continuer à organiser cette réunion, mais de faire juste une journée sympa entre amis avec aucune exposition de voitures et aucune représentation du club.

Dernière chose, que l'ont me parle pas de prix élevé pour venir, il existe des solutions bus, train pas cher, blablacar, et covoiturage entre les membres car vous êtes dans certaines régions plusieurs qui auraient pu se grouper.

C'est le cas pour plusieurs bretons qui viennent en covoiturage avec une XM.
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 08 2019, 07:05

Perso,deja vu 3 ou 4 fois et toujours avec le meme plaisir.En plus ils ont divisé le prix de la visite par 2.Et pour nous ça va etre un bon 35O bornes A/R(voir meme plus).

Mais faut le faire au moins une fois,c'est le pelerinage de la Mecque du passionné.

Aller Olivier,viendé,passer un très bon moment!
Olivierm 2B 88
COTTAGE
COTTAGE
Olivierm 2B 88

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 08 2019, 07:42

Comme je dis plus haut : c'est la Mecque pour un mec qui a perdu la foi !
titti
LEADER
LEADER
titti

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 08 2019, 07:52

Si t'as perdue la foi pourquoi continue aroule en bx et frequenter les forum de bx ???
Olivierm 2B 88
COTTAGE
COTTAGE
Olivierm 2B 88

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 08 2019, 08:07

La seule justification est bien celle-là, j'ai une BX et le forum est sympa mais voilà, la flamme rouge n'y est plus, la seule vue d'un chevron ne m'émeut plus ou alors sur des modèles mythique dont pour moi la BX fait encore partie mais quelle dérision depuis que les chevrons ont une forme de banane à 14 % chinoise. J'ai déjà expliqué pourquoi je me sens trahi par la marque et que je ne me reconnais plus dans son évolution vers les même autos que le autres !
Forever76
OURANE
OURANE
Forever76

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 08 2019, 13:16

Allez,faut pas se decourager.Le forum est sympa,nous aussi,et ca fera l'occasion de se voir!!!
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 08 2019, 20:16

Personnellement le nouveau style me dérange pas plus que cela et ne fera pas perdre mes convictions sur les voitures anciennes que j'aime. 

J'ai conduit beaucoup de nouvelle version Citroën et dans l'ensemble je ne suis pas déçu.

En 3 semaines j'ai roulé en  Peugeot 2008, Fiat 500, C3 aircross et C3. 
Les 2 Citroën sont nettement au dessus des 2 autres niveau confort.
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeLun Avr 08 2019, 20:25

Et la c'est une réunion d'anciennes, organisée par des bénévoles autant chez Citroën pour les visites que pour l'entretien du patrimoine et par ceux qui s'occupent du club.

Ne pas participer c'est pas pénaliser une concession Citroën , mais penaliser ceux qui se casse le cul à organiser des choses.

De toutes les façons c'est pas un participant de plus qui nous permettra de faire une belle exposition et de sauver quoi que ce soit.
fil51
LEADER
LEADER
fil51

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeMar Avr 09 2019, 20:47

bonjour à tous, c'est bien désolant qu'il n'y ait pas plus de monde pour la visite du conservatoire.
n'avez vous pas envie de vous retrouver avec tous les adhérents du club, pour se réunir autour de la XM,
dont c'est l'anniversaire.

donnez nous vos idées si celles que l'on vous propose ne vous plaisent pas.
je ne vois pas pourquoi le bureau se casse la tête pour rien, vu le résultat.
je suis bien d'accord avec Patrick, cela est très décevant.

Martine
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 19:32

Nous sommes bien d'accord, c'est franchement désolant et d'un gâchis énorme.

Même le sujet n'intéresse personne du forum.
saxo
MILLESIME
MILLESIME
saxo

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 20:41

Bonjour à tous,
Evidemment j'aimerais participer mais c'est quand même loin ! Le Club Auto Rétro Vosgien qui fêtera le centenaire Citroën ce même 28 avril à Contrexéville m'a invité à présenter la BX4TC.
Amitiés.
Olivierm 2B 88
COTTAGE
COTTAGE
Olivierm 2B 88

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 21:16

Et moi, Contrex, c'est à 7 bornes !
Patrick
LEADER
LEADER
Patrick

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitimeJeu Avr 11 2019, 22:41

Vous savez quand il y aura plus de club, ce ne sera pas les autres clubs qui proposeront des réunions de BX.

Alors oui c'est loin, mais la distance certains la font et ceux qui ont tout fait pour proposer quelques choses pour les 30 ans de la XM sont plus que déçu que personnes
ou si peu est décidé d'honorer leur travail. 

Comme je l'ai déjà dit pour ma part, c'est un désastre personnel ou ce que je pensait bien et qui aurait plut est complètement désavoué par les 120 inscrits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019   VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019 - Page 2 I_icon_minitime

VISITE EXCEPTIONNELLE DU CONSERVATOIRE CITROEN. DIMANCHE 28 AVRIL 2019
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant