CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Acceptez vous les voitures modifiées
Personnalisées oui
21%
 21% [ 96 ]
Personnalisées non
4%
 4% [ 17 ]
Tuning oui
11%
 11% [ 48 ]
Tuning non
12%
 12% [ 53 ]
Suivant la réalisation oui
17%
 17% [ 77 ]
Suivant la réalisation non
3%
 3% [ 13 ]
Ni tuning Ni personnalisées
3%
 3% [ 13 ]
Strictement d'origine
11%
 11% [ 49 ]
Avec des accessoires mais uniquement prevue pour la voiture
19%
 19% [ 84 ]
Total des votes : 450
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gael

Nos membres ont posté un total de 149352 messages dans 5465 sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DJMarco
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???   Jeu Sep 14 2017, 11:22

Bonjour tout le monde,

J'en profite pour vous faire à tous ceux qui me liront un petit coucou de Normandie où il fait un temps de M**** depuis que je suis rentré du sud !!!

Ayant quitté mon boulot je n'ai plus de voiture depuis un mois mis à part un Citroën C15 D que mon frangin m'a gentiment prêté merci Forever76, mais bon pour aller dans la famille ou se ballader ce n'est pas ce qu'il y a de mieux !!!

Voici un petit lien où j'ai pu voir une voiture qui m'intéresse beaucoup car j'ai toujours rêvé d'avoir un V6 "Essence" car je suis anti-poêle-à-fioul !!!

https://www.leboncoin.fr/voitures/1172023201.htm?ca=11_s

Après avoir demandé un peu plus de renseignements et de photos hier je suis dans l'attente d'une réponse...

Vous les Amis du forum qui êtes mieux placés et qui connaissent peut-être ce modèle j'aurais aimé avoir votre avis, vos conseils et les choses à regarder de plus près pour ne pas être déçu par la suite...

Bonne Journée à Tous et à très vite !  
Revenir en haut Aller en bas
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???   Jeu Sep 14 2017, 11:32

Superbe voiture a ne pas brusquer a froid

Prévoir la citerne derrière surtout en ville ......
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???   Jeu Sep 14 2017, 12:13

Salut Marco,moi je dirais vas-y,àprés comme je t'ai dit,faut voir l'entretien,etc...
Dommage,elle n'est pas au GPL.
DJMarco
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???   Jeu Sep 14 2017, 12:55

Re;
Avec les photos en direct,ç'est plus joli:

Je vends par manque de place ma CITROËN XM 3L V6 - 24 soupapes 194 chevaux de 1998 (phase 2) totalisant 151000 kms. Remplacement des sphères et de la ligne d'échappement effectué à 149000 kms. Boîte automatique sélective (Eco, Sport, Neige), Suspension hydractive. Intérieur cuir noir en superbe état (pas de craquelures ni de déchirures), climatisation automatique, 4 vitres électriques, jantes alu (étoile de mer), 13ème vitre (séparation du coffre et de l'habitacle). Radio cassette d'origine (j'ai installé en plus un autoradio USB pour la praticité)
Super véhicule avec des accélérations et un son d'enfer. D'autres photos sur demande.

ALPHA89
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???   Ven Sep 15 2017, 11:32

A ce prix la, il a interet a ce qu'elle soit parfaite avec rien a faire dessus.
Avec carnet d'entretien et factures obligatoires.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???   Ven Sep 15 2017, 16:14

Marc,comme je t'ai dit,demande à Patrick,ça serait bien le comble s'il ne te trouvait pas çe que tu recherches.
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???   Ven Sep 15 2017, 17:07

L'xm v6 est excellente pour la route

Par contre en ville ....pas glop .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???   

Vous en pensez quoi les Ami(e)s du Forum ???
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1