CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Acceptez vous les voitures modifiées
Personnalisées oui
21%
 21% [ 96 ]
Personnalisées non
4%
 4% [ 17 ]
Tuning oui
11%
 11% [ 48 ]
Tuning non
12%
 12% [ 53 ]
Suivant la réalisation oui
17%
 17% [ 77 ]
Suivant la réalisation non
3%
 3% [ 13 ]
Ni tuning Ni personnalisées
3%
 3% [ 13 ]
Strictement d'origine
11%
 11% [ 49 ]
Avec des accessoires mais uniquement prevue pour la voiture
19%
 19% [ 84 ]
Total des votes : 450
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gael

Nos membres ont posté un total de 149364 messages dans 5466 sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ALPHA89
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mer Aoû 31 2016, 17:28

Dans ce cas si nous ne somme que 4 et que le budget est trop eleve, il faut annuler.

Pourra tu recuperer Patrick les somme deja verser ?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mer Aoû 31 2016, 18:22

ALPHA89 a écrit:
Dans ce cas si nous ne somme que 4 et que le budget est trop eleve, il faut annuler.

Pourra tu recuperer Patrick les somme deja verser ?

Oui Didier je peux recuperer ce qui a déjà été versé.

Personnellement ça me fout en boule et hors de moi que seul les gens du bureau soit près à venir exposer une voiture.

Seul un membre du forum est près à venir sur un journée pour exposer une superbe ZX Volcane.

C'est vrai qu'un salon comme automedon c'est pas interessant, que la veille nous proposons le patrimoine que nous allons annuler une fois de plus faute de motivation des membres à venir.

Pour ma part de toute façon moi choix est largement fait.

Si personnes du forum ou du club est capable de s'investir pour participer, moi je ne m'investirai absolument pas dans la continuité du club et du forum.

Quand il y a 55 BX et 10 autres Citroen, au 30 ans de la BX, nous pouvons au moins en envisager autant sur un salon de voitures de collections et de Yougtimers.

Donc pas utile de prendre des emplacements extérieur pour 20 voitures mini et que nous en ayant que 4 à mettre.

De toutes façons beaucoup de monde ayant œuvrés pour faire crever le club avec certains membres d'autres forums qu'ils ont totalement réussis.

Il y a un seul club de BX en France, alors soit c'est la BX qui intéressent personnes soit les gens se foutent royalement qu'il y est un club, et cela se voit dans tout ce que nous proposons en pièces neuves ou occasion.
fred94
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mer Aoû 31 2016, 22:59

Bon, si on résume il manque quoi pour faire quoi ? car en lisant je confonds Automédon et présence du club du forum.

J'en ai parlé à quelq'un, on est deux prêts à venir sur une journée ou un week end mais du coup je ne sais plus très bien pour quel évènement ? pour quelle voiture BX XM ?

Ne lâchez pas l'affaire, on est deux en plus à monter en BX ou XM.
ALPHA89
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Sam Sep 03 2016, 23:05

Comme je te l'ai deja dit au telephone, Patrick tu perds ton temps et ton energie a preparer des expositions qui interresse tres peu de monde.

Les temps ont changes et les expos comme autrefois c'est fini, je n'y croit plus.

Il faut revenir au fondamentaux (comme a nos debuts) et rester a des rencontres departementales voir regionales et a l'epoque cela fonctionnait bien.

Des que l'on a voulu faire du national, ca ete la catastrophe.
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Dim Sep 04 2016, 23:51

Je sais pas à quoi il faut revenir mais les gens préfèrent l'individualité et l’égoïsme en allant sur les expositions mais en évitant de dire tient je vais aller participer à l'exposition.

Donc pour moi c'est très clair, AUTOMEDON EST ANNULE.

Et chose encore plus clair pour moi en partant.

Pas la peine d'essayer de faire quoi que se soit puisque personnes n'est pret à venir à ce qui est proposés.

J'ai quelques truc à finir sur le forum et au club pour l'administratif et fini.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Sep 05 2016, 07:51

Voila,encore une fois les Cons ont gagnés,tous ceux qui ont bien profités,mais qui sont memes pas prêt de faire un effort.
sheep_shaun
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Sep 05 2016, 12:00

Bonjour,

J'ai bien noté que la participation du club à Automedon était annulée, en est-il de même pour la visite du conservatoire Citroën qui était prévue la veille (le vendredi 7 octobre après-midi) ?

Bonne journée

Shaun / Frédérique
fred94
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Sep 05 2016, 21:14

Je suis très peiné de lire ceci... je ne sais pas ce qui s'est passé avant, pourquoi faire "crever" le club, bref ça me dépasse...

Ya t'il quand même une rencontre moins officielle de prévue ? Même question de Sheep_shaun... Désolé de lire que les efforts de quelques uns n'aboutissent pas à grand chose...
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Sep 05 2016, 23:07

sheep_shaun a écrit:
Bonjour,

J'ai bien noté que la participation du club à Automedon était annulée, en est-il de même pour la visite du conservatoire Citroën qui était prévue la veille (le vendredi 7 octobre après-midi) ?

Bonne journée

Shaun / Frédérique

Frederique pour l'instant pour le patrimoine il y a pas assez d'inscrits non plus, peut être que d'ici 15 jours il y a aura les 15 personnes qui manquent d'inscrites.
fred94
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Sep 08 2016, 21:50

Et c'est à quel endroit que l'on peut s'inscrire pour la visite du patrimoine ? C'est par groupe sinon pas de visite ?
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Ven Sep 09 2016, 01:30

C est cela.
Inscriptions dans le sujet visite du patrimoine.

Nous serons absent. 
Je ne suis pas motivé à faire 1200 kms pour une rencontre, en tant que pur égoïste je préfère pas me priver d un paquet de cigarette par mois ou d une bouteille d apero .
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Ven Sep 09 2016, 07:16

Quand une majorité comprendra que c'est pas cher,et qu'il faut visiter la mecque et que c'est une chance,on aura gagné.
fred94
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Ven Sep 09 2016, 23:32

Pas faux vos commentaires...
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Ven Sep 09 2016, 23:45

Il faut pas leurer non plus ! Quand tu vois le monbre de membre qui participent et qui vient pas en occasionnel .On est en dessous de 20 et 12 ce sont exprimé par vote.
Que certains ce sentent pas concernés le problème n'est pas la , c'est surtout qu nous sommes plus asse nombreux .
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Sam Sep 10 2016, 00:27

Pas assez nombreux, mais bien sur, combien vont y aller en individuel et nous mettre des photos après.

Comme d'habitude oui, le club propose pas des choses assez bien, il faudrait peut être proposer de nourrir et d'heberger gratuitement en payant les déplacements pour que les gens disent nous venons.

C'est sur qu'un gouter c'est pas assez standing pour beaucoup.

Quand ont voit que même 10€ de cotisation à l'année ont peines à en recevoir plus de 10, je pense que pour ma part la messe et dite et basta, allez vous faire foutre pour la majorité, le club et le forum ne vous intéressent pas, vous voulez pas cotiser et bien c'est dehors, puisque vous ne trouvez pas assez bien tout ce que nous faisons nous n'avons absolument rien à faire ensemble et encore moins à partager.

Ras le bol de perdre du temps en organisations pour rien.

Et curieusement ce que nous vous avons proposés d'autres club Citroën ou autres marques le fond et cela fonctionne, le problème est donc que nous avons pas suffisamment les bonnes personnes parmi nous.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Sam Sep 10 2016, 00:37

Je vous invite tout en haut de la presenttation sous l'image a cliquer sur membres et vous ferez vous même une idée....
fred94
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Dim Sep 11 2016, 12:00

Patrick, on sent bien le ras le bol qui est compréhensible ; toutefois j'ai une ou deux questions ; le club est il menacé de disparition, combien compte t'il de membres ? Ne serait ce pas bien de proposer du régional ? sûrement que ça a dû être fait il y a plusieurs années, mais comme je ne le sais pas...
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Dim Sep 11 2016, 23:46

fred94 a écrit:
Patrick, on sent bien le ras le bol qui est compréhensible ; toutefois j'ai une ou deux questions ; le club est il menacé de disparition, combien compte t'il de membres ? Ne serait ce pas bien de proposer du régional ? sûrement que ça a dû être fait il y a plusieurs années, mais comme je ne le sais pas...

Oui le club est menacé de fermer ce qui réjouira tout ceux des autres forums sur la BXl, ceux qui dans le monde de la Xantia et de la XM et qui auront bien profites du club avec des dons de voitures et autres et qui auront bien crachés dans la soupe après, et qui réjouira également tout ceux qui ne voulais pas envoyer 10€ de cotisation par an pour que le club puissent vivre.

Combien de membres c est très simple moins de 10, nous sommes 8 exactement à avoir cotisés.

Pour le régional cela a été fait, et personnes ne se déplace pour le club, les gens préfèrent l individualité. Trop honte vis avis des potes de certains Forums de s afficher avec nous.

Et oui nous avons réussis la ou d autres ont même pas les couilles de faire quoi que se soit sauf de critiquer à plein gaz sans nous connaître bien sur, mais juste parce que le gourou de la secte a dit que.

Tout cela car sur le club nous ne sommes pas exclusivement pro origine, et que nous ne donnons plus rien à cause de ceux qui ont profiter et qui maintenant critiquent.
Lorsque une XM 2.5 TD est récupérée par un membre du forum, remise en état pour pas chère et vendeur 2000€ 15 jours après et que tu dis que la cotisation pourrait au moins être payée et que tu te fais envoyer chier c est bon, et c est pas le seul exemple.
Voitures détournées pour etre aussi vendues, voiture du club vendue mais argent pas arrivé dans la caisse, pieces détachées détournées, achat de voiture au nom du club sans avoir demandé, et la liste est encore longue en 10 ans de vie.

Alors voilà pourquoi moi j en ai marre et pourquoi le club s arrêtera.
Je veux bien proposer pleins de choses avec le bureau mais gras le C.. de voir que tout ce qui est proposé n intéressé personnes.
Même des objets en petits prix au nom du club n interresse pas.

Nous avons des partenaires moins cher que sur Oscaro et bien c est pas grave ont achètent ailleurs.

Solution donc simple puisque les gens trouvent que c est pas intéressant et bien pas la peine de continuer.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Sep 12 2016, 08:52

Malheuresement.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Sep 12 2016, 08:54

Autre exemple; l'an dernier sur Paris ou nord de l'Yonne j'avais proposé des ateliers mécanique.

Bilan une seule personne !

En principe je suis la que pour guider ou prêter assistance sans pour autant passé plusieurs heures sur problème mécanique, dans les faits j'ai du passé trois heures dessus afin qu'il puisse repartir le soir ! Tout cela pour une personne que nous avons pas revu .
Personne qui semble sans doute beaucoup plus préoccupé par belle voiture que par quelconque regain intérêt sur les soucis du club .

fred94
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Sep 12 2016, 21:40

Merci pour vos réponses ; vos exemples sont tellement... ppppffff... j'en sais rien, je ne trouve pas le bon mot... c'est navrant. Je suis désolé pour vous et tous les efforts que vous avez pu fournir...
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Sep 12 2016, 21:53

Même chose lors d' atelier dépouille au profit du club ......
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   

Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2