CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Je prefere l'autocollant
N° 1
0%
 0% [ 0 ]
N° 2
75%
 75% [ 6 ]
N° 1 et 2
25%
 25% [ 2 ]
AUCUN
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Juin 20 2016, 16:06

Le club ayant un stand en intérieur pour la durée du salon Automedon, nous avons également réservés un espace extérieur pour que vous puissiez exposer vos BX, XM ou autres Citroen lors de votre venue.

Le parking étant payant le fait de venir avec un bon d'exposition délivré par le club, mentionnant votre nom, votre voiture et le numéro d'immatriculation de celle ci vous permettras de ne payer que votre entrée du salon et d'exposer votre voiture avec nous.

Le bon d'exposition vous seras envoyé par courrier à réception du dossier d'inscription. (Bientôt disponible).

(Voir tarifs et conditions en dessous)

Revenir en haut Aller en bas
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Juin 20 2016, 17:33

Ayant proposé également sur un groupe Citroën ou je suis inscrit car nous pouvons ouvrir l'expo aux autres Citroën pour feter nos 10 ans.
Une première inscription (en plus du bureau) pour le samedi.
Nicolas avec une magnifique ZX Volcane.
ALPHA89
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mar Juin 21 2016, 17:41

Il y a ecrit que c'est reserver aux vehicules d'avant 1975 ?
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mar Juin 21 2016, 17:45

A lire en rouge en dessous...
ALPHA89
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mar Juin 21 2016, 17:51

Je pensait que la date en rouge c'etait pour l'inscription a Automedon.
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mar Juin 21 2016, 22:42

Le parking est gratuit pour les véhicules d'avant 1975 et pour les gens venant pour un club exposant sur présentation de soit la carte de membre du club ou d'un bon d'exposition.

Bon d'exposition qui sera nominatif sur inscription avec nom, type du véhicule et numéro d'immatriculation.

Liste qui sera donnée également aux organisateur ce qui éviteras que soit fait comme à la Madines en 201des copies des bons d'expositions de notre club et donnés à des membres d'autres forums crachant dans la soupe mais bien content d'avoir à pas payer l'entrée d'une exposition.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mer Juin 22 2016, 15:31

Pas mal,mais avec quoi je vais venir,?
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mer Aoû 24 2016, 23:27

Inscrits pour participer à Automedon.

Patrick
Titti
Didier
Lolobx

Forever ?

Donc le bureau.

Membre du forum  = 1 inscrit = Nicolas avec sa ZX.

Cela fait extrêmement plaisir de voir que vous êtes motivés pour le club.
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mer Aoû 24 2016, 23:50

Moins que pour la visite du conservatoire ......???????????
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 00:03

titti a écrit:
Moins que pour la visite du conservatoire ......???????????

Oui titti nous ne sommes que le bureau d'inscrit pour automédon.

Et pourtant j'ai relayé sur plusieurs groupes Citroën ou je suis inscrits via FB.

Nous parlons de BX et c'est une voiture qui intéresse personnes.

A 4 jours d'envoyer la 2e partie du règlement je me pose vraiment la question de maintenir notre stand car c'est impossible à gérer juste avec nous 4, pour faire le décors, préparer la voiture intérieur et celle extérieur (ce qui vu la grande inscription).

Et dire que nous en parlons depuis janvier.

Pour ma part je suis dégouté complétement.
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 00:06

Comme tu dis ,y a de quoi être dégoûté ........
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 00:11

titti a écrit:
Comme tu dis ,y a de quoi être dégoûté ........

55 BX pour les 30 ans en 2012 venues de différents pays.

Pour les 10 ans du club et Automedon est quand même un grand salon, sur les 2 jours d'ouverture nous n'avons qu'un seul inscrit mise à part nous.

Ce qui nous donne ta BX 16 TRS en intérieur, une avec laquelle je viendrais, et une à lolobx.
Belle exposition et très belle image de ce que représente un club.

Ont oublient les autres voitures appartenant au club qui ne peuvent pas rouler mais qui sont pas loin.
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 00:14

Nous avions plus de voitures exposées et plus de participations avant, et la dernière expo de Bray sur seine nous avions déjà 25 voitures en 2009.

Même pour les baptêmes de l'air nous étions plus nombreux.

Tout comme à la maison quand nous nous faisions une journée bricolage.
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 08:51

Tout fout le camp ......la motivation ou l' appartenance a un groupe fait default ce jour .......
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 18:24

Eh oui,ç'est meme triste.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 18:27

Patrick,combien pour une personne invitée par mes soins,pour le Patrimoine et Automedon?
Personne dont je paierais la Cotisation au Club.
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 18:32

Patrimoine : 10€

Automédon avec un passe du club :13€ et parking gratuit

Pour la cotisation mini :10€

Dernière édition par titti le Jeu Aoû 25 2016, 22:01, édité 1 fois
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Jeu Aoû 25 2016, 21:14

oK tItti,je lui en parle; :)
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Aoû 29 2016, 23:45

Bon et bien nous faisons quoi.

Plus que seul le bureau est motivé.
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Lun Aoû 29 2016, 23:47

Ben perso je suis toujours partant
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mar Aoû 30 2016, 00:07

Moi je sais plus, si nous ne sommes que tout les 4 pour tout faire du vendredi au dimanche c'est un ingérable.

Faut prévoir une petite deco pour le stand sur le thème du rallye de monte carlo, et prévoir une table avec des chaises pour nous également.

J'ai des fanions et autres Citroen, Didier à sa bannière du club, mais il faut trouver 4 petits poteaux pour délimiter un espace et faire un truc sympa.

Et ont expose quoi comme voiture car malheureusement nous en avons aucunes sur Paris ou ici qui est prête et surtout roulante et qui peut aussi rester sur un stand 3 jours, car une fois qu'elle y est le vendredi elle ressort que le dimanche.

Franchement pour la GT moi cela me fou en rogne, car c'est une voiture qui présente pas trop mal et même si elle est dans son jus elle avait sa place dehors.

Après financièrement cela fait pour un gros budget qui ci c'est que pour être entre nous peut se faire ailleurs.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mar Aoû 30 2016, 00:42

Par rapport au sondage 7 participent !

-Table et chaises j'ai.
-Poteau bois je devrais avoir, prévoir socle pour fixation par exemple de vieux disques de frein .
-La GT je lui clock éventuellement une paire de sphères et quelque retouche peinture un lustrage ... J'aurais probablement pas le temps d'en faire plus si il faut un coup main pour la TRS...
-En secours ma TZD turbo pour l’intérieur sinon en extérieur .
-L'ambulance en extérieur .
-Si prévenue suffisamment a l'avance je peut assurer les 4 jours.

-La question la plus primordial est de savoir si la TRS peut être finis dans les temps ?
Je m'occupe de tout ceux qui pourrait être utile pour sa rénovation.

Ayant la garde de ma maman je suis pratiquement pas disponible cette semaine.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mar Aoû 30 2016, 10:07

Je suis l@ aussi, :)
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mar Aoû 30 2016, 23:19

lolobx a écrit:
Par rapport au sondage 7 participent !

-Table et chaises j'ai.
-Poteau bois je devrais avoir, prévoir socle pour fixation par exemple de vieux disques de frein .
-La GT je lui clock éventuellement une paire de sphères et quelque retouche peinture un lustrage ... J'aurais probablement pas le temps d'en faire plus si il faut un coup main pour la TRS...
-En secours ma TZD turbo pour l’intérieur sinon en extérieur .
-L'ambulance en extérieur .
-Si prévenue suffisamment a l'avance je peut assurer les 4 jours.

-La question la plus primordial est de savoir si la TRS peut être finis dans les temps ?
Je m'occupe de tout ceux qui pourrait être utile pour sa rénovation.  

Ayant la garde de ma maman je suis pratiquement pas disponible cette semaine.

Lolo ont peut pas se permettre en stand intérieur sur un salon comme automedon d'avoir des vieux disques de freins avec un bricolage fait pour des poteaux.

Ce serait pour les 30 ans ou pour une autres expos oui mais la nous ne pouvons absolument pas si nous y allons faire du bricolage.

Forever a écrit:

Sur les 4 jours et pour la préparation et organisation du stand sur 3 jours.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   Mer Aoû 31 2016, 12:19

Patrick a écrit:
Forever a écrit:

Sur les 4 jours et pour la préparation et organisation du stand sur 3 jours.

Oui,faut que je t'appelle et je pose mes jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.   

Automedon exposition exterieur le 8 et 9 octobre 2016.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant