CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Je prefere l'autocollant
N° 1
0%
 0% [ 0 ]
N° 2
75%
 75% [ 6 ]
N° 1 et 2
25%
 25% [ 2 ]
AUCUN
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Les 10 ans du club
JE PARTICIPE.
62%
 62% [ 8 ]
JE PARTICIPE PEUT ETRE.
15%
 15% [ 2 ]
JE NE PARTICIPE PAS.
23%
 23% [ 3 ]
Total des votes : 13

AuteurMessage
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mar Jan 19 2016, 23:58

Le club commence à prevoir l'organisation pour feter les 10ans d'existence du club.

Nous pensons pour l'occasion organiser cela sur le salon automedon qui à lieu au Bourget (93) au mois d'octobre et donc sur les deux jours, avec un stand en interieur et eventuellement un sur le parking avec vos voitures.

L'entrée est à votre charge, le parking apres 1975 est gratuit pour les membres des clubs exposants, ce qui sera donc le cas pour les membres du club. 

Chaqu'un fait comme il veut pour les repas et herbergement pour ceux desirant rester sur deux jours le club s'occuperas juste pour l'occasion d'essayer de prevoir le vendredi apres midi une visite du patrimoine pour ceux desirant participer aussi à la visite et et l'exposition le samedi. 

Nous vous en informons 9 mois à l'avance de façon a ce que tout le monde puissent prevoir son budget et son ou ses jours de congés pour etre présent.
Revenir en haut Aller en bas
ALPHA89
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mer Jan 20 2016, 11:43

Je ne sais absolument pas si je serait la, il est beaucoup trop tot pour moi pour donner un avis.
Je ne vote pas dans l'immediat, mais je le ferait quand je suis serait certain.
Quand a ma voiture actuelle, elle n'est pas presentable pour une exposition, mais d'ici la on verra.
Combien coute l'entree ?
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mer Jan 20 2016, 20:26

Perso j'y serai mais pas en tant qu'exposant .......n'ayant ni BX ni xm .......
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mer Jan 20 2016, 21:17

J'y serai, éventuellement sur stand avec une Bx ou Xm mais je céderai bien volontier la place à qui veut exposer une voiture correcte.

Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mer Jan 20 2016, 22:51

Le club possede quand meme quelques voitures qui sont correct et exposable, si le club n'expose pas les voitures qu'il possede sur un stand en interieur eventuellement avec celle de membres, sur 24M2 il y a pas de quoi en meme non plus 10, c'est pas la peine d'avoir des voitures au club.

Une voiture présentable n'est pas forcement une voiture état collection et d'autres clubs presentent des voitures dans leurs jus.
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Jeu Jan 21 2016, 09:58

d'accord avec ton analyse patrick

le club peu très bien exposer une ou plusieurs bx/xm dans leurs jus sans avoir a rougir

je peu très bien en emmener une
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Jeu Jan 21 2016, 14:13

Je pense que nous nous devons encore de faire évoluer l'image (souvent triste) de la Bx, voiture qui coûte pas grand chose et qui a sert transbahuter n'importe quelles saloperies à la déchèterie....

Sur un stand de cette surface de toute façons il y aura un choix drastique . Pour moi il y a certaiment mieux a exposer que des voitures dans leurs jus bien cabossé par 25 ou 30 ans utilisation
Sans faire non plus un concours d'élégance certains de nos membres ont quand même des voitures franchement moins décrépit .
Concernant les voitures du club en stockage Parsien côté cosmétiques elles sont toutes sont à remanier . La plus correct restant la Gt qui de toute façons a reprendre avant d'avoir quelques choses de présentable sur un stand. En extérieur aucun problème dans mettre plusieurs.

En l'état la Gt pour le moment n'a rien à faire sur la route elle est trop dangereuse, la TRD n'est plus etanche côté cosmétiques elle est complètement à reprendre comme pour la Xm exclusive . Pour le moment c'est pas moi qui vais financer les BX du club que je n'utilisent même pas.

Perso la TzdT que j'ai acheté l'an passé et beaucoup représentatif des années BX et comme je prévois de participer à l’ICCCR avec celle ci voir l'ambulance elles devraient être en bon état de présentation.
J'ai aussi un projet de personnalisation sur l'ambulance reste savoir si j'aurais le temps d'en venir à bout avant les expositions.
florian63
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Ven Jan 22 2016, 21:37

J aimerais bien participer à la manifestation et pk pas exposer ma bx 14 blanche qui est je pense présentable
Quel est le prix de l entrée? Quel budget faudrait que je prévoit merci d avance
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Ven Jan 22 2016, 23:47

L'entrée est de 5€ mais c'est pas nous c'est le prix du parking pour tout le monde.

Pour ton budget à prevoir tu as le trajet, la bouffe et voir l'hebergement. 

Pour ma part nous reserverons l'hotel premiere classe à villepeinte à 32€ la nuit et qui est à 10 kms du bourget, accessible en bus et en train.
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Dim Jan 24 2016, 09:25

Incapable de répondre à ce jour suis désolé.
Je ne sais même pas si je serais encore à Versailles l'année prochaine lol
florian63
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Dim Jan 24 2016, 22:43

Je sais pas comment faire mais j y pense
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Dim Mar 06 2016, 13:49

Les membres souhaitant participer ce serait parfait si vous pouviez nous communiquer informations sur ce que vous souhaiteriez exposer, sur stand ou en extérieur, préséance sur tout le week-end .... merci
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Dim Mar 06 2016, 15:40

Présent mais pas de BX ou xm a exposer mais si on m'en prête une pas de souci pour le weekend .........
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Dim Mar 06 2016, 19:50

Nous en avons quelques unes dans le stock si tu veux mais elles sont autant a toi qu à nous car appartiennent au club
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Dim Mar 06 2016, 20:36

Donc a voir parmi le stock
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Dim Mar 06 2016, 21:29

Vu que la Gt est à tout le train arrière à refaire  à cette date elle sera très probablement encore sur Paris.  
Pareil pour mes perso pas mal de boulot, la Tzdt en casi état collection. Trois distributions à refaire il va falloir gérer le travail mais j'ai encore le temps.
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Dim Mar 06 2016, 23:48

Laurent la GT j ai les pièces et j ai déjà proposé à plusieurs reprises de la rapatrier pour la faire.
Didier sait également faire les bras arrière et peu le faire chez lui et préparer la voiture.

Il y a aussi la 16 trs série 1 a récupérer.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Lun Mar 07 2016, 00:17

En l'état cette voiture est trop dangereuse surtout pour la rapatrier chez toi, même dans l'Yonne je m'y risquerais pas. Il faut au moins faire les sphères avant d'envisager un quelconque déplacement. J'ai encore quelques truc à finir, vérifier sur TRD crément avant de pouvoir la laisser partir.

La Trs phase 1 j'irais la retirer bientôt, en espérant qu'il y a que la distribution à faire.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mar Mar 08 2016, 07:32

Je pense venir,exposer,je ne sais pas,et monter avec laquelle d'ici l@,mais je peut poser quelques jours de CP,et une bonne occasion de se revoir.
florian63
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mar Mar 08 2016, 13:16

Moi j aimerais tellement venir sa serez l occas de ce rencontrer j espere que je pourrez
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mar Mar 08 2016, 17:36

+1.
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mar Mar 08 2016, 18:34

lolobx a écrit:
En l'état cette voiture est trop dangereuse surtout pour la rapatrier chez toi, même dans l'Yonne je m'y risquerais pas. Il faut au moins faire les sphères avant d'envisager un quelconque déplacement. J'ai encore quelques truc à finir, vérifier sur TRD crément avant de pouvoir la laisser partir.

La Trs phase 1 j'irais la retirer bientôt, en espérant qu'il y a que la distribution à faire.

Lolo si tu veut un coup de main dis le je peu venir un week-end
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mar Mar 08 2016, 19:27

merci Titti, ce sera avec plaisir dans les semaines à venir, les températures et la météo seront plus clémentes.
Puis cela me donnera le temps de rassembler mon bordel "outillage" qui est totalement disséminés dans toutes les voitures que j'ai commencés à revoir .
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mar Mar 08 2016, 20:38

J'ai une chèvre ,un cric roulant ,chandelles ,une pompe a pieds et une caisse a outils bien garnie

De plus n'oublie pas que j' ai quelques pièces de xm a la cave .........

Le froid et la pluie ne me font pas peur (bâche pour au cas ou) ......
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   Mar Mar 08 2016, 21:51

Titti c'est moi qui a plus suffisamment la santé pour à  bricoler au froid pendant plusieurs heures .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)   

10 ans du club (8 et 9 Octobre au Bourget 93)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant