CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Je la lave
Une fois par an
4%
 4% [ 6 ]
une fois par mois
17%
 17% [ 23 ]
une fois par semaine
16%
 16% [ 21 ]
Jamais
1%
 1% [ 1 ]
Lavage en centre haute pression
19%
 19% [ 26 ]
Lavage en portique rouleaux programme simple (lavage)
2%
 2% [ 3 ]
Lavage en portique rouleaux programme moyen (lavage-séchage)
1%
 1% [ 2 ]
Lavage en portique rouleuax programme complet (lavage+cire+sechage)
6%
 6% [ 8 ]
Lavage à la main à la maison
16%
 16% [ 21 ]
Lavage à la main à la maison avec essuyage pot de chamoix
17%
 17% [ 23 ]
Total des votes : 134
Statistiques
Nous avons 110 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est PhF

Nos membres ont posté un total de 148947 messages dans 5460 sujets
Octobre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031     
CalendrierCalendrier

Partagez | 

AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Pour le Mans
JE PARTICIPE SUR LES 3 JOURS
6%
 6% [ 1 ]
JE PARTICIPE ¨PAS
22%
 22% [ 4 ]
JE PARTICIPE LE VENDREDI APRS MIDI
17%
 17% [ 3 ]
JE PARTICIPE LE SAMEDI
11%
 11% [ 2 ]
JE PARTICIPE LE DIMANCHE
28%
 28% [ 5 ]
JE VEUX EXPOSER MA VOITURE EN INTERIEUR
11%
 11% [ 2 ]
JE NE VEUX PAS EXPOSER MA VOITURE
5%
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Sam 15 Nov - 0:38

BOURSE D'ECHANGES AUTO & MOTO

AUTO MOTO RETRO LE MANS 2015.

Le Mans (Sarthe - 72). Au Centre des Expositions du Mans, près du Circuit et du Musée des 24 Heures.

Horaires : de 9 h. à 18 h.

Vente pièces détachées autos et motos, miniatures, documentation, etc.

Exposition d'environ 200 véhicules et motos de collection.
Expositions à thèmes par les Clubs automobiles.
Village Peugeot.

Bâtiments couverts de 9 000 m et surface à l'extérieur de plus de 15 000 m.

Buvettes et restauration sur place.

Possibilité pour les exposants de s'installer dès le vendredi après-midi.

Electricité, sanitaires, gardiennage dès le samedi.

Le club a la possibilité d'avoir un stand pour une exposition interieur et nous allons donc nous inscrire (suivant les frais à engager).

Nous espérons que vous serez motivés pour venir exposer vos voitures.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Sam 15 Nov - 13:23

quelle date?
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Sam 15 Nov - 18:01

Peut être...
Si rien pour remplir ma Ourane est disponible.
BX38
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Dim 16 Nov - 21:14

je suis partant, si vous voulez un modèle en particulier dites le nous, si on a ça en stock
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Dim 16 Nov - 23:09

Pas de soucis je veux juste savoir le prix qu'il va nous être proposé pour l'emplacement.

bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Lun 17 Nov - 8:14

BX38 a écrit:
je suis partant, si vous voulez un modèle en particulier dites le nous, si on a ça en stock  

une gt3 rs merci !!
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Lun 17 Nov - 18:54

Non une BX c'est suffisant pour l'expo et que se soit une ou deux ou plus si tu as tes amis qui veulent se joindre à UBXM.

Pour le reste les bonnes volontés sont à prendre pour tout ce qui peut être logistique sur place, pour la préparation et le démontage si nous effectuons un stand.

Nous avons mats et drapeaux Citroen, tout ce qui peut être en plus et en double est bien venue.

Pour notre part nous sommes obligé de partir vers 16 heures le dimanche, Marie revient de voyage scolaire vers 19 heures à Redon.

Dernière édition par Admin le Lun 17 Nov - 19:25, édité 1 fois
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Lun 17 Nov - 19:24

Je viens d'avoir contact avec l'organisateur.

La surface est la meme pour tout les clubs. 50 M2
Soit 10 de façade sur 5 de profondeur.
3 Voitures de possible en interieur.

Le prix pour les 50 M2 est de 20€.

J'ai donc réservé le stand.

En plus de l'emplacement interieur il y a un emplacement Club de possible en extérieur avec entrée gratuite sur bon d'exposition comme nous serons en interieur.

Pour le stand interieur je pense qu'il faut que nous ayont des voitures en état correct (pas la 84 qui est pas exceptionnelle du tout) .
BX38 je vais être exigeant en te demandant si tu peux descendre la grosse.

Apres j'ai aussi un souhait pour les voitures exposées en interieur c'est que ce soit celle des membres du club en toute priorité.

En extérieur nous pouvons eventuellement proposées aux autres forums que ce fut le cas pour Rennes.

Maintenant à réfléchir ce que nous pouvons proposer sur le stand, avec nos voitures.

LoloBX, il y a un emplacement bourse veut tu un emplacement pour vendre des pièces du club.
BX38
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Lun 17 Nov - 20:53

le prix est correct je n'en reviens pas. bon pour la grosse ok il y a aussi une sport polytechnique plus rare de la 4 tc et couleur blanche je vous enverrai une photo, nous pourrions venir avec celle-la enfin vous voyez

tu as bien fait de retenir un stand, merci a toi. de toute manière je ne compte plus sur CITROEN. Il faut attendre que certains cheveux blancs " se cassent " pour que les choses puissent peut-être bougées ( enfin sur la région de LYON )
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Lun 17 Nov - 23:13

Un emplacement pour vendre des pièces cela un coût supplémentaire ?
Une grosse partie des pièces clubs étant à l'étage, j'ai pas trop envie manutentionner pour en finale pratiquement tout remonter.
Quelques pièces en expo sur le stand et carte de visite pour ceux qui seraient intéressés me semble suffisant.

Ma Ourane n'est pas état collection et jai pas mal de petites reprise cosmétiques à faire, si quelqu'un a mieux je cède volontiers ma place.
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Lun 17 Nov - 23:25

Lolobx a écrit:
Un emplacement pour vendre des pièces cela un coût supplémentaire ?
Une grosse partie des pièces clubs étant à l'étage, j'ai pas trop envie manutentionner pour en finale pratiquement tout remonter.

Pour les pièces le stand est dans le meme ordre de prix, mais c'est vrai que si c'est tout se coltiner pour ne vendre qu'un phare c'est peut être plus raisonnable de ne pas le faire.

Lolobx a écrit:
Quelques pièces en expo sur le stand et carte de visite pour ceux qui seraient intéressés me semble suffisant.

Sur le stand nous pouvons mettre des miniatures des choses comme cela mais ton idée de pièces me donne une idée de présentation.

Si ont essayaient de faire une présentation autour d'une station service comme la petite présentation que Marie avait fait cette année pour loheac

Façon Diorama mais en grand.
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Lun 17 Nov - 23:40

BX38 a écrit:
le prix est correct je n'en reviens pas.

Et encore comme c'est notre première participation l'organisation souhaitait nous l'offrir, mais j'ai refusé et j"essaye de négocier un gratuit pour un payé.

BX38 a écrit:
bon pour la grosse ok il y a aussi une sport polytechnique plus rare de la 4 tc et couleur blanche je vous enverrai une photo, nous pourrions venir avec celle-la enfin vous voyez
(En HS
Je sais pas si tu te souvient François de la discussion du belge magouilleur du 432, qui pendant un moment vendait une TRD rouge avec le kit.
Fin du HS)

Apres je dirais que les gens sur un salon seront plus attirée par la grosse, mais la c'est que mon avis.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mar 18 Nov - 0:05

Le kit polytechnique cela fait tuning amateurs.  La première fois que j'ai vu ce kit c'est la réfection que je suis faite

Pour l'emplacement es ce qu'il y a un fond ?
Pour les pièces en exposition un vérin avant et train arrière serait une bonne base . Après j'ai pas mal de pièces hydraulique neuves, ou pièces originales...
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mar 18 Nov - 8:55

tu peux aussi prendre ton stock en photo et faire un petit panneau !!!!
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mar 18 Nov - 13:44

Je peux etre de la partie,en reservant quelques congés à solder(ca sera la periode propiçe),donc je serais dispo,meme s'il faut descendre du 44 vers le 72,ça se fait tout seul.J'ai la remorque,s'il faut manutentioner des charges lourdes,ça peut aider.

Par contre,j'ai pas de ni de à exposer!
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mar 18 Nov - 23:42

C'est pas un problème Mika dehors il y aura des voitures, et pour l'interieur les bonne volontés sont toujours bonne à avoir.

Lolobx a écrit:
Pour l'emplacement es ce qu'il y a un fond ?

Je peut demander à être le long d'un mur (et près des WC) si tu veux, c'est un endroit ou en général passent beaucoup de monde.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mar 18 Nov - 23:47

C'est plus facile à afficher des choses... Après si c'est à côté des toilette c'est toi qui vois.
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mer 19 Nov - 0:25

C'est un endroit passant et une bagnole de merde à sa place à coté 

Pour être contre un mur moi je vois pas d’inconvénient, à coté du radiateur comme à l’école.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mer 19 Nov - 7:02

Ca marche pour moi,je reserve,je viendrais surement avec Joel,l'attelage sera monté,j'ai la remorque,s'il y a du transport de pièces,ça evitera de breaker les voitures.
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mer 19 Nov - 8:15

lol
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Mer 19 Nov - 12:11

Breaker,ça veut dire,passer en Break,evidemment!
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Jeu 20 Nov - 19:16

Celle ci serait pas mal sur le stand à voir si FrançoisT16 veut venir avec.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Jeu 20 Nov - 21:55

Admin a écrit:
Celle ci serait pas mal sur le stand à voir si FrançoisT16 veut venir avec.

je dis pas non sur le stand intérieur mais je dis pas oui pour l'instant
je veux bien mettre une option pour l'expo mais sans certitude dans l'immédiat

en tout cas Merci merci d'avoir pensé à Elle même si ta retouche sur le bouclier arrière n'est pas réelle
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Jeu 20 Nov - 22:16

François T 16 a écrit:
même si ta retouche sur le bouclier arrière n'est pas réelle

J'ti jure monsi'eur l'agent j'y rien fait moi

françoisT16 a écrit:
je dis pas non sur le stand intérieur mais je dis pas oui pour l'instant
je veux bien mettre une option pour l'expo mais sans certitude dans l'immédiat

Pour ma part elle à parfaitement ça place et meme si elle est pas en configuration d'origine cela permet aussi de voir que des accessoires d'époque existe et s'exposent sans problèmes.

La sport est la première version sportive de la gamme BX, la première aussi a proposer aussi des équipement repris en série sur d'autre modèle ensuite. (direction assistée, siège sport, (appelé souvent à tort type GTi,et plein d'autres détails)

Je ne considère pas la Gt comme version sportive mais la première évolution mécanique de la gamme avec une version plus puissante.
Equivalence faite chez Peugeot avec la 305 GTX qui venait au dessus de la SR.
Admin
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   Sam 13 Déc - 23:15

Tout le monde est ok nous renvoyons donc la fiche d'inscription. 

Mise part bx38 et le club il y a aucuns autres membres qui souhaitent venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)   

AUTO MOTO RETRO LE MANS (Les 11 et 12 avril 2015)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant