CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Je prefere l'autocollant
N° 1
0%
 0% [ 0 ]
N° 2
75%
 75% [ 6 ]
N° 1 et 2
25%
 25% [ 2 ]
AUCUN
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[vends] Peugeot 207 phase II 1.4 HDI de 2010

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Greg

MessageSujet: [vends] Peugeot 207 phase II 1.4 HDI de 2010   Jeu Mai 30 2013, 13:54

Je me permet de troller ici pour la vente de mon supayyyyr bolide

Suite à un travail "éphémère", je met en vente ma voiture de fonction personnelle acheté pour la cause, une Peugeot 207 phase II Confort du 31/03/2010.

Peinture noire métal, moteur 1.4 HDI 70cv (DV4),
en finition haut de gamme pack CD clim qui
comprend:
-climatisation automatique bi-zone
-allumage des feux et essuie glace auto
-radio cd mp3 commande au volant avec prise USB et
Bluetooth
-limiteur et régulateur de vitesse
-rétroviseurs électrique
-ordinateur de bord
-Direction assistée, volant réglable, ABS, airbag,
vitre électrique, fermeture centralisé à distance,
cache bagage...

C'est une deuxième main, 129450km ce jour (départementale et autoroute principalement), toujours suivit en concession (historique de facturation), très bon état mécanique et liaison au sol, dernière révision à 120000 kms fin 2012 avec changement des filtres vidange, plaquettes de frein AV et 4 pneus neuf (Michelin).

Sort de carrosserie, le pare-brise vient d'être changé (pare-brise acoustique) ainsi que les balais d’essuie glace.

c'est une 2 places mais "dérivé VP" (= plus de passage aux mines), sa remise en conformité "VP 5 places" est immédiatement possible chez Peugeot pour 1000€ (moins cher chez un transformateur agrée ) et n'est plus qu'une simple formalité.

Prochaine révision constructeur à 150000 kms,
j'insiste sur le fait qu'il n'y a AUCUN FRAIS A PREVOIR.

Tarif : 4700€

Si jamais vous connaissez quelqu'un qui cherche ça, faite passer, merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: [vends] Peugeot 207 phase II 1.4 HDI de 2010   Jeu Mai 30 2013, 15:24

"pare-brise acoustique" la je savais pas que ça existé.
Bonne vente .
Greg

MessageSujet: Re: [vends] Peugeot 207 phase II 1.4 HDI de 2010   Jeu Mai 30 2013, 16:07

merci

si tu savais le nombre de branlerie dispo sur un pare-brise c'est impressionnant
Greg

MessageSujet: Re: [vends] Peugeot 207 phase II 1.4 HDI de 2010   Dim Juin 16 2013, 20:20

voiture vendu, finalement à ma mère

Elle sature de sa Merdgane et a une envie/besoin de changer rapidement de voiture; c'est un peu la bonne occasion qui fait le larron (dernièrement la direction de la daube c'est bloqué en entrant dans son lotissement, heureusement encore des bon reflex, rien de cassé mais repartir de chez Renault après un fist pour s'entendre dire "on a rien trouvé, mais ça fera 400€ de graissage de crémaillère" elle craque )

Au moins elle partira sur un truc d'aplomb car mine de rien cette 207 est une très bonne affaire, mais les gens se buttent à son nombre de place identique à leur nombres de neurones et sont sans doute trop con et flemmard pour "supporter" les procédures terriiiiiiiiiiiible de passage en 5 places ou surtout trop clodo pour m'en proposer moins de 4500€ comme c'est une deux places...argument de choc!

Semaine prochaine je m'occupe donc de la faire repasser en 5 places chez Peugeot, en échange je me suis proposé (par pitié ) de lui "reprendre" sa merde en dépot/vente pour m'occuper de ça à sa place, ça va être drôle encore!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [vends] Peugeot 207 phase II 1.4 HDI de 2010   

[vends] Peugeot 207 phase II 1.4 HDI de 2010
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1