CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Je prefere l'autocollant
N° 1
0%
 0% [ 0 ]
N° 2
75%
 75% [ 6 ]
N° 1 et 2
25%
 25% [ 2 ]
AUCUN
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

[Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Sam Déc 15 2012, 10:13

Bonjour,

Au cas où ...en casse où par connaissance...
Ayant cassé le moteur du spider j'en recherche donc un en bon état de fonctionnement.
On sait jamais

Bonne journée à tous
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Sam Déc 15 2012, 12:22

quel type moteur??
sinon regarde la : http://alfa-romeo.piecesavenue.com/spider-105/1600-109-ch/moteur/
http://www.distrimotor.com/motocas.php
http://www.distrimotor.com/documents/DMoccasion_000.pdf
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Sam Déc 15 2012, 22:32

herve78 a écrit:
Bonjour,

Au cas où ...en casse où par connaissance...
Ayant cassé le moteur du spider j'en recherche donc un en bon état de fonctionnement.
On sait jamais

Bonne journée à tous
Hervé

Ce moteur se trouve sur quoi comme autre Alfa.
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Dim Déc 16 2012, 08:46

En vala une question qu'elle est bonne Faut que je demande sur le forum alfa.
Mais un alfiste du site me disait :
"Pense à une chose :
Ton spider possède certainement son moteur d'origine, ce qui veut dire qu'il est "matching numbers", hors, si tu remplaces le moteur, ton auto perdra de la valeur à la revente...
Un moteur à refaire ne coûte pas une fortune, bien sûr ce n'est pas 300/400€..."

Donc je me pose la question...je vais le descendre à Saintes chez ma soeur et je verrais plus tard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Dim Déc 16 2012, 11:24

Et la plaque moteur se remet sur le nouveau moteur

Tu demanderas sur le forum alfa si ta voiture à perdu de la valeur car elle ne possède plus l'huile d'origine ou l'air d'origine des pneus, ainsi que les filtres d'origine, les ampoules d'origine, et je dois oublié d'autres choses.

Ce débat origine me feras toujours autant rire.
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Dim Déc 16 2012, 11:51

Pas con le coup de la plaque sur le nouveau moteur
J'ai le même point de vue que toi pour ce qui est de l'origine, perso je m'en bat les c..... Je préfère une voiture qui n'est pas d'origine et qui roule plutôt qu'une voiture d'origine en rade
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Dim Déc 16 2012, 11:53

Mais bon, là elle est dans la rue en train de s'esquinter donc c'est pas la solution. J'ai la Méhari à faire plus d'autres "trucs" à régler donc pas le temps ni les sous pour m'occuper de l'alfa.
Je vais donc la descendre en fin de semaine à Saintes, c'est je pense ce qu'il y a de plus raisonnable à faire en ce moment. Au moins la bas elle sera à l'abri (dans un hangar fermé) et ne s'abimera pas.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Dim Déc 16 2012, 12:54

Si je voie quelque chose je te fais une photos. Malheureusement les Alfas sont légion dans les casses que je fréquente.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Mar Déc 18 2012, 15:06

essaie de trouver le type moteur ou savoir sur quels autres modeles ca a ete monté, ca peut aider.
c' est pas ce modele qui est monté avec un moteur fiat?
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Mer Déc 19 2012, 18:49

Là elle est à l'abri bien au chaud chez ma sœur en Charente Maritime. Une fois la Méhari terminé je me repencherais dessus
En tout cas, un souci de moins...merci François ;)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Mer Déc 19 2012, 22:57

herve78 a écrit:
Là elle est à l'abri bien au chaud chez ma sœur en Charente Maritime. Une fois la Méhari terminé je me repencherais dessus
En tout cas, un souci de moins...merci François ;)

tu vas te faire engueuler par Véro si tu vois ce que je veux dire
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   Jeu Déc 20 2012, 08:16

francoist16 a écrit:

tu vas te faire engueuler par Véro si tu vois ce que je veux dire

Ah bon?? merci en tout cas ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77   

[Cherche] Moteur Alfa Spider 2000 de 77
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1