CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Je prefere l'autocollant
N° 1
0%
 0% [ 0 ]
N° 2
75%
 75% [ 6 ]
N° 1 et 2
25%
 25% [ 2 ]
AUCUN
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Ampoules led

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ampoules led   Mar 15 Mai - 22:28

J'ai commandé des ampoules Led de plafonnier, et aussi de feux de position avant, quelqu'un a-t-il déjà essayé?

Je m'arreterais là avec ces ampoules, je veux pas non plus que ça fasse trop "kéké". Au départ j'en voulais juste de plafonnier, car je n'en ai qu'un seul dans la Calanque (comme les bases, les 14E et 14TE, les D et TD) et je trouve que l'éclairage est vraiment faiblard à l'intérieur. Je pense que je vais essayer d'en trouver un 2ième, j'ai pas encore démontés les caches ceintures des montants, les fils sont peut être déjà tirés?

Comme j'avais aussi les ampoules de veilleuses mortes, et que celle à led valent le même prix que celle à incandescence, soyons fou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ampoules led   Mar 15 Mai - 23:08

Nous sommes plusieurs à les utiliser ici et lolobx nous à fait plusieurs sujets sur les transformations à effectuer pour ceux qui veulent monter des leds eux même plutôt que les ampoules.

Normalement le branchement est pas fait coté passager.

Et pour ce qui peut faire kéké évite certains de nos sujets de nos voitures car moi le premier, et si le fait de mettre deux ampoules à leds cela devient du tuning c'est pas ici que nous te le dirons, il y a plus de voitures personnalisés que d'origine.

Horma Bx

MessageSujet: Re: Ampoules led   Mar 15 Mai - 23:50

en parlant d'ampoules est ce possible de mettre des led au niveau de l'indicateur de porte sur bx serie 2
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ampoules led   Mer 16 Mai - 0:53

On peut mettre des LED absolument partout ( ou presque) ça éclaire vraiment plus que ce soit en blanc ou en couleur , c'est donc aussi un plus pour la sécurité .
Quelquefois il faut rajouter une résistance quand l'auto est équipé d'un ordi qui va trouver que cela ne consomme pas assez et dire que l'ampoule est grillée alors qu'elle fonctionne ( il y a aussi des ampoules à résistance intégrée )
Vas-y fonce avec les LED
et aussi des hyper blanches en code/phare histoire de mieux éclairer ( ou de mieux se faire voir
Horma Bx

MessageSujet: Re: Ampoules led   Mer 16 Mai - 13:01

un ordi sur une bx lol

il faut juste trouvé des blanche
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Ampoules led   Mer 16 Mai - 16:46

Demande conseil à Lolobx, il a monté pleins de trucs avec des leds y compris les phares de sa BX
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ampoules led   Mer 16 Mai - 22:34

ok merci de vos conseils! Bon sinon faut donc que je pense à tirer des fils pour le 2ième plafonnier, ainsi que pour d'éventuels HP arrières, même si je les monte pas dans l'immédiat, tant que le plancher est à nu et que je peux positionner ça proprement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ampoules led   Jeu 17 Mai - 0:18

Horma Bx a écrit:
un ordi sur une bx lol

il faut juste trouvé des blanche

Quand Xemes parle d'ordi nous sommes dans le cas de la C3 par exemple ou Dobermann14 avait le soucis ou les leds restaient faiblement allumées.

Sinon oui tu as bien raison de passer la filerie quand tout est démonté.

Tu as la solution de remplacer le circuit électrique par un de version plus haut de gamme si tu dépose également ton tableau de bord.
Cela permet de remonter les vitres électrique, condamnation des portes, compte tour, montre digital, le double éclairage ect...

Je l'ai fais sur un break (Le rouge de BrunoP) c'est du boulot mais sympa.

lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Ampoules led   Jeu 17 Mai - 12:23

Pour les leds . Le problème du commerce c'est qu'il de tout y compris n'importe quoi . Les veilleuse de mes phares ont tenu a peine 6 mois tout cela parce que leur calcul de la résistance en série est fait sur une tension de 12 Volts Quelle bande de C..!

Tout les sujets des leds que j'ai fait et dans le sujet de mon ourane c'est ici : http://www.univers-bx-et-xm.com/t6304-zou-zourane
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ampoules led   

Ampoules led
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1