UNIVERS-BX-ET-XM (Citroën BX club de France)

UNIVERS-BX-ET-XM (Citroën BX club de France)

UN CLUB ET UN FORUM DEDIE AUX PASSIONNE(E)S DE BX
 
AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Acceptez vous les voitures modifiées
Personnalisées oui
21%
 21% [ 97 ]
Personnalisées non
4%
 4% [ 20 ]
Tuning oui
10%
 10% [ 48 ]
Tuning non
12%
 12% [ 57 ]
Suivant la réalisation oui
17%
 17% [ 80 ]
Suivant la réalisation non
3%
 3% [ 15 ]
Ni tuning Ni personnalisées
3%
 3% [ 16 ]
Strictement d'origine
11%
 11% [ 51 ]
Avec des accessoires mais uniquement prevue pour la voiture
18%
 18% [ 87 ]
Total des votes : 471
Statistiques
Nous avons 184 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est bpichot

Nos membres ont posté un total de 154061 messages dans 5666 sujets
Décembre 2018
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 
 

 KM/H juillet 2011

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: KM/H juillet 2011   Mar Juil 12 2011, 14:02



Un article sur la 4 TC qui interesseras tout le monde et en particulier Saxo, et qui le feront bondir autant que moi au vu du nombre de conneries mentionnés dans l'artcile.

Alpha89, leurs avaient envoyé un retificatif lors de l'essai paru lors du compartif GTi/Sport et bien il peut recommencer.

Ce qui est surtout lamentable quand il y a des choses inexactes c'est que la voiture est celel du patrimoine et qu'il ferait bien de demander conseil à Jean-Claude ou à Denis avant de rediger leur article.

Enfin c'est pas grave en soit, il parle de BX c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
 
KM/H juillet 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
UNIVERS-BX-ET-XM (Citroën BX club de France) :: LES SORTIES PRESSE "ACCES LIBRE SERVICE"-
Sauter vers: