CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
35 ANS DE LA BX
JE PARTICIPE
27%
 27% [ 8 ]
LE SAMEDI
23%
 23% [ 7 ]
LE DIMANCHE
20%
 20% [ 6 ]
JE NE PARTICIPE PAS
30%
 30% [ 9 ]
Total des votes : 30
Statistiques
Nous avons 103 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est CHARPENTIER

Nos membres ont posté un total de 148535 messages dans 5453 sujets
Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Recherche retro coté conducteur Xantia.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Lun Mai 30 2011, 10:28

Bonjour;

A cause d'un PL,qui s'est tellement bien deporté sur ma voie a cause de travaux de son coté,il m'a broyé mon retro,en le rabbattant si violement,que ça a dechiqueté la coque et emietté la vitre,donc je suis a la recherche urgente d'un retro coté conducteur de XANTIA PH2,avec la coque Grise,et le reglage electrique du miroir.

Si vous avez des photos et vos offres,merçi beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Lun Mai 30 2011, 11:22

Et tu peut pas faire demi tour et rattraper le camion pour faire un constat plutôt que de rechercher un rétro.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Lun Mai 30 2011, 11:24

J'ai pas pu,et j'ai eté assez choqué.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Lun Mai 30 2011, 11:28

Moi le mec qui me pète un rétro et se barre, déjà je le rattrape et je peut te dire que soit il paye le rétro ou alors il fait le constat.

lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Lun Mai 30 2011, 12:49

forever76 a écrit:
J'ai pas pu,et j'ai eté assez choqué.

A défaut de réparation sonnante et trébuchante . Je puis te dire que l’aurais choqué ton abruti de collègue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Lun Mai 30 2011, 13:34

C'est curieux mais j'ai le même genre de réactions. :a9:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Lun Mai 30 2011, 17:47

Je me connais,ça aurait trés mal fini;l'autre jour j'ai deja pedaler un connard qui avait pris ma plaçe sur la bascul,j'etais avec bob,j'ai tellement couru vite,que j'ai failli le sortir par le col,mais aprés j'aurais eté emmerder.
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Mar Mai 31 2011, 00:48

Si tu étais pas allé voir la dame qui a la petite camionnette tu n'aurais pas cassé ton rétro.

Un peu de plus il aurait fallu encore envoyé un rétro à perte si tu avais eu ta BX.
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Mar Mai 31 2011, 06:56

Citation :
Si tu étais pas allé voir la dame qui a la petite camionnette tu n'aurais pas cassé ton rétro.

C'est du vécu?
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Mar Mai 31 2011, 09:08

Pour moi non. :je suis:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Mar Mai 31 2011, 12:52

Je t'envoie çe que je te dois(dans la chatte),redonne moi ton adresse en MP,merçi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Mer Juin 01 2011, 09:30

Bon alors dans notre casse habituel,pas de Retro electrique,donc si vous en croisez un par chez vous, merci .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Mer Juin 01 2011, 11:50

Quel poisse;
Non seulement dans les casses il n'y en a pas,mais mon assurance "bris de glaces" ne me prend pas en charge,je ne suis pas assuré tous risques!

Si quelqu'un connait un site sympa,serieux et pas cher pour mon retro,dites le moi,merçi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Mer Juin 01 2011, 15:00

J'ai trouvé içi :

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/204894841.htm

Il est a 55€uros et frais de ports a 11€uros en Colissimo,soit 66€uros,il est neuf,electrique et degivrant,avec coque noire,je pense que j'ai pas le choix,au pire,le jour ou je trouve une coque grise/ou je la repeindrais a la bombe,ou alors je repeind la droite en noire,j'ai de la peinture en stock!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Mer Juin 01 2011, 23:37

70€ dans le cul ou par la fenetre à cause d'un connard et bien je confirme que je fesais demi tour.
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Jeu Juin 02 2011, 07:47

Tu m'étonnes...
:a15: :a15:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Jeu Juin 02 2011, 09:39

Que veux tu,j'ai pas ma tete a moi,avec tous les souçis qui me tombent sur la gueule.
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Jeu Juin 02 2011, 10:56

Déjà qu'en temps normal c'est limite...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Jeu Juin 02 2011, 11:32

Tu sais tout le monde à des soucis et certains beaucoup plus compliqués que les tiens.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Jeu Juin 02 2011, 11:44

herve78 a écrit:
Déjà qu'en temps normal c'est limite...

merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Jeu Juin 02 2011, 11:45

Je sais PATRICK,mais l@,on ne remonte pas,on s'enfonce(Alphonse).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Ven Juin 24 2011, 20:31

Enfin une bonne nouvelle,mon oncle Nanard(BX 19 GTi),m'a trouvé la perle rare chez son epaviste qui a rentré une Xantia,avec le meme modele recherhcé et meme la coque couleur grise!
herve78
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Ven Juin 24 2011, 20:46

Cool :)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   Dim Juil 03 2011, 09:32

En attendant,un p'tit jeune m'a envoyé une coque de retro,que je vais remettre en provisoire,ça fera un peu plus joli.

Merçi Ma Poule pour l'envoi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche retro coté conducteur Xantia.   

Recherche retro coté conducteur Xantia.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1