UNIVERS-BX-ET-XM (Citroën BX club de France)

UN CLUB ET UN FORUM POUR LES CITROEN BX ET LES CITROEN XM

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
VISITE NOSMOKE
JE SOUHAITE PARTICIPER
cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir Bxspor14100%cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir Bxspor14
 100% [ 2 ]
JE NE SOUHAITE PAS PARTICIPER
cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir Bxspor140%cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir Bxspor14
 0% [ 0 ]
Total des votes : 2
Statistiques
Nous avons 66 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Aita-Bezala

Nos membres ont posté un total de 161703 messages dans 5884 sujets
Novembre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier

Partagez

cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir

AuteurMessage
titti
LEADER
LEADER
titti

cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir Empty
MessageSujet: cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir   cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir I_icon_minitimeSam Mar 12 2011, 16:13

salut a toutes et tous

je cherche pour ma gamine (1.5 ans de permis)un par-choc avant et arrière de couleur noir pour sa C3 de 2009

merci d'avance

ps: guillaume si tu passe par la ..... cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir Chobo

cordialement

a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir   cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir I_icon_minitimeSam Mar 12 2011, 20:27

Je lui est dis par téléphone il y a pas de soucis, il faut juste attendre qu'il recupere son kit carrosserie en cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir 404241
titti
LEADER
LEADER
titti

MessageSujet: Re: cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir   cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir I_icon_minitimeSam Mar 12 2011, 21:17

bon ben s'il ne l'as pas récupéré avant avril je ferais le détour pour le ramener
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir   cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir I_icon_minitime

cherche par-choc avant et arriere pour C3 noir
Page 1 sur 1