Sujet: Re: LOGOS POUR PLAQUES D'IMMATRICULATION Mar Sep 04 2012, 17:25
Moi j'ai une question:est-il possible d'avoir un logo different a l'avant et à l'arriere?
Soit deux n° de departement different?
Merçi.
herve78 LEADER
Sujet: Re: LOGOS POUR PLAQUES D'IMMATRICULATION Mar Sep 04 2012, 17:31
J'en doute fort
Invité Invité
Sujet: Re: LOGOS POUR PLAQUES D'IMMATRICULATION Mar Sep 04 2012, 18:47
Regarde deux messages au dessus du tien. Il y a marqué que oui et aucun texe ne dit le contraire.
Invité Invité
Sujet: Re: LOGOS POUR PLAQUES D'IMMATRICULATION Mar Sep 04 2012, 23:36
J'ai chercher et pas trouver de reponses;j'ai deja vu çe cas l@,mais c'est pour etre sur!
herve78 LEADER
Sujet: Re: LOGOS POUR PLAQUES D'IMMATRICULATION Mer Sep 05 2012, 08:00
Ben si Jack qui est dans le CT te dit que c'est OK, y'a pas de raisons pour que ce soit pas bon
Invité Invité
Sujet: Re: LOGOS POUR PLAQUES D'IMMATRICULATION Mer Sep 05 2012, 14:04
Invité Invité
Sujet: Re: LOGOS POUR PLAQUES D'IMMATRICULATION Dim Mai 12 2013, 12:25
Invité a écrit:
Moi j'ai une question:est-il possible d'avoir un logo different a l'avant et à l'arriere?
Soit deux n° de departement different?
Merçi.
Non, c'est interdit et l'amende est salée (135€). On a un véhicule dans la boite ou je bosse qui a été verbalisée. Suite à un accident hors département, le carrossier avait mis la plaque locale (53 / pays de Loire au lieu de 35 / Bretagne). Les plaques doivent être stictement identiques au niveau de l'immatriculation, département et région. Je rentre de congés lundi. Je demanderai à ma collègue une copie du PV...
Idem pour les autocollants mis sur les plaques. Dans ce cas, il y a une "tolérance" actuellement, mais cela pourrait changer d'un coup...
Invité Invité
Sujet: Re: LOGOS POUR PLAQUES D'IMMATRICULATION Dim Mai 12 2013, 20:40
tu fais bien de le signaler!
Sur ma 207 ma plaque avant a été changé à l'achat chez un Peugeot à Châtellerault alors que la voiture fût immatriculé sur Annecy, ce qui fait que j'ai un 86 devant et un 74 derrière!