UNIVERS-BX-ET-XM (Citroën BX club de France)

UN CLUB ET UN FORUM POUR LES CITROEN BX ET LES CITROEN XM

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Acceptez vous les voitures modifiées
Personnalisées oui
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor1421%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 21% [ 98 ]
Personnalisées non
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor144%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 4% [ 20 ]
Tuning oui
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor1410%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 10% [ 48 ]
Tuning non
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor1412%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 12% [ 57 ]
Suivant la réalisation oui
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor1417%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 17% [ 81 ]
Suivant la réalisation non
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor143%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 3% [ 16 ]
Ni tuning Ni personnalisées
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor143%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 3% [ 16 ]
Strictement d'origine
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor1411%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 11% [ 53 ]
Avec des accessoires mais uniquement prevue pour la voiture
Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor1418%Intérieur complet pour Citroën Saxo Bxspor14
 18% [ 87 ]
Total des votes : 476
Statistiques
Nous avons 55 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est totophe240

Nos membres ont posté un total de 161287 messages dans 5859 sujets
Octobre 2019
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez

Intérieur complet pour Citroën Saxo

AuteurMessage
Invité
Invité

Intérieur complet pour Citroën Saxo Empty
MessageSujet: Intérieur complet pour Citroën Saxo   Intérieur complet pour Citroën Saxo I_icon_minitimeSam Juin 27 2009, 21:23

Bonjour,

Suite au remplacement, je vends Siéges + banquette Ar avec garnitures Av et Ar de Saxo 5 portes bic 2. Prix 100 € à débattre, le tout en bonne état.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur complet pour Citroën Saxo   Intérieur complet pour Citroën Saxo I_icon_minitimeSam Juin 27 2009, 22:01

Intérieur complet pour Citroën Saxo Dscn4069w.th

Intérieur complet pour Citroën Saxo Dscn4070h.th

Intérieur complet pour Citroën Saxo Dscn4071.th
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur complet pour Citroën Saxo   Intérieur complet pour Citroën Saxo I_icon_minitimeSam Juin 27 2009, 23:04

C EST PAS CHER
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur complet pour Citroën Saxo   Intérieur complet pour Citroën Saxo I_icon_minitimeSam Juin 27 2009, 23:10

Oui je sais bien par rapport à l'intérieur exclusif que je viens de monter ! Mais y aura t'il preneur ... :xms:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur complet pour Citroën Saxo   Intérieur complet pour Citroën Saxo I_icon_minitimeSam Juin 27 2009, 23:56

j'mettrai bien ça dans ma pijot mais je ne sais pas si ça va être très populaire Intérieur complet pour Citroën Saxo Chobo
titti
LEADER
LEADER
titti

MessageSujet: Re: Intérieur complet pour Citroën Saxo   Intérieur complet pour Citroën Saxo I_icon_minitimeDim Juin 28 2009, 00:53

on te demande pas si c'est populaire Intérieur complet pour Citroën Saxo Chobo

mais est ce confortable Intérieur complet pour Citroën Saxo Chobo Intérieur complet pour Citroën Saxo Chobo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Intérieur complet pour Citroën Saxo   Intérieur complet pour Citroën Saxo I_icon_minitimeDim Juin 28 2009, 15:29

Ils sont bien beau ces sieges:tiens la SAXO,j'aime beaucoup aussi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intérieur complet pour Citroën Saxo   Intérieur complet pour Citroën Saxo I_icon_minitime

Intérieur complet pour Citroën Saxo
Page 1 sur 1