CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Acceptez vous les voitures modifiées
Personnalisées oui
21%
 21% [ 96 ]
Personnalisées non
4%
 4% [ 17 ]
Tuning oui
11%
 11% [ 48 ]
Tuning non
12%
 12% [ 53 ]
Suivant la réalisation oui
17%
 17% [ 77 ]
Suivant la réalisation non
3%
 3% [ 13 ]
Ni tuning Ni personnalisées
3%
 3% [ 13 ]
Strictement d'origine
11%
 11% [ 49 ]
Avec des accessoires mais uniquement prevue pour la voiture
19%
 19% [ 84 ]
Total des votes : 450
Statistiques
Nous avons 118 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Gael

Nos membres ont posté un total de 149352 messages dans 5465 sujets
Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Recherche Cabochon pour jante alu d'xm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Dim Mai 03 2009, 11:26

Recherche Cabochon pour jante alu d'xm, le cabochon est commun aux trois jantes du bas de la photo2. Bien sûr, moyen quelques euros.
Cordialement JCB...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Dim Mai 03 2009, 22:56

Alors je vais te donner le truc pour refaire ton centre de jante.

Tu recupere un enjoliveur en plastique, tu trace ton cercle dessus et tu le découpes à la bonne dimension, et tu fais le trou pour la vis.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Dim Mai 03 2009, 22:58

c'etait si simple d'y penser qu'il fallait vraiment y penser !
tres bonne idée
:patoche:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Dim Mai 03 2009, 22:59

Déja utilisé comme methode tout simplement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Dim Mai 03 2009, 23:00

pas con en tout cas
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Lun Mai 04 2009, 11:13

c'est vrai patrick je suis tres con ,je n'y aurai meme pas pensé d'ailleurs je crois que tu m'en avais parler au tel mais ca coupai tu est un geni ,comment va tu ? moi j'ai quelques soucis avec mon dos ,coté voiture la zx va changer sa robe toute passée ,la ds n'a plus d'echappement (tout les caoutchous ont lachés ,j'ai crocher en la rentrant sous le batiment acause d'un trou,l'xm va je pense avaller sa premiere dose de metal5 en fait c'est bien le moteur d'origine,le garagiste avait enbobiner mon pote , si tu peux ,donne moi des conseils pour le demontage du gpl de la donneuse ,j'ai pas envie de devenir chauve ,jai plus grand cheveux

cdt jcb
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Lun Mai 04 2009, 12:04

C'est quoi un cabochon :blonde:
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Lun Mai 04 2009, 12:42

c'est le cache que l'on vis sur la jante pour cacher les gougons
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Lun Mai 04 2009, 14:05

C'est vrai que tu n'as plus grand poils sur le caillou,mais si tu veux faire bien,hop une allumetté,et en + tu vas bronzer!!!

Non serieusement,je pense aussi a t'appeler,et la porte est ouverte pour feter mon permis!
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Lun Mai 04 2009, 21:06

amene la tienne aussi ca fera une plus belle flambée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 07:32

:aa05: Ca brule beaucoup moins du fait d'un point d'eclair + 61° contrairement a l'essence +23°.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 13:37

En général le gaz explose, par rapport à l'essence.
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 14:52

grace a patrick le cache est en cour de fabrication ( enjoliveur trouvé dans le talut juste en face de chez moi ,il faut un cuter grande lame (neuve ) une scie sauteuse petite dents pour ne pas faire d'eclat, une cale a poncer et de l'huile de coude petite question si je met deux pneus indice de vitesse different a l'avant et deux autres a l'arriere ca passe au ct ou pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 20:02

Normalement tu dois avoir sur le meme essieu le meme indince avec au minimum celui preconiser par le constructeur à l'origine.

Ensuite je te dirais tout depend du controleur.
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 20:16

oui c'est vrai ,c'est parce que j'ai trouver des pneus pluie michelin a 30€ les 2 de la dimention des jantes alu 195/60/15
sauf qu il n'ont pas le meme indice,voila le resultat du cache
titti
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 21:30

nickel le resultat
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 21:51

Ca fait superbe! :aa13:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 22:14

Comme quoi je ne dit pas que de conneries et quelques d'economisé.
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 23:16

oui mais je continus mes recherches ,demain je vais chercher mes pneus ,je suis a la recherche d'un capot de zx phase 1 ,et d'un retro electrique droit
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mar Mai 05 2009, 23:18

oups merci titi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mer Mai 06 2009, 00:36

merci pour les photos bxxm
et en plus ca donne bien ce cache une idée :aa13: :patoche:
bxxm
MILLESIME
MILLESIME

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mer Mai 06 2009, 06:46

apres tout ce petit bricollage ,mes jantes vont bien evidament partir au sablage et par la suite en peinture photis plus tard

merci a tous
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   Mer Mai 06 2009, 09:07

Toujours ecouter le Tolier,il est comme les anciens qui ont vecu de bons conseils! :bx 007:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recherche Cabochon pour jante alu d'xm   

Recherche Cabochon pour jante alu d'xm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1