Bonjour, oui , ils y sont , on les vois mal car il y a un cash dessus (je crois) , voilà pourquoi on ne reconnais pas que c'est une 19 GT , mais la 19 GT à un becquet particulier ;)
Bonjour, oui , ils y sont , on les vois mal car il y a un cash dessus (je crois) , voilà pourquoi on ne reconnais pas que c'est une 19 GT , mais la 19 GT à un becquet particulier ;)
Bonsoir Patrick , oui , j'aime beaucoup ce modèle , je le connais asser bien :) Tiens , voilà un lien , c'est un article auquel j'ai participer , je participe à tout les articles d'ailleurs :)
Et enfin , mon préféré , l'article sur la BX 16 Soupapes que j'adore , d'ailleurs , si on regarde ma règle (d'école) il y a marquer dessus au blanco : BX 16 Soupapes / BX 16 valves (même modèle je sais , la 16V est export) ensuite , juste après ia marquer BX SPORT , et il faut que ej trouve de la place pour marquer BX 19 GT ah oui , l'article sur la BX 16 Soupapes :
Effectivement il y a sans doute des caches noirs mais alors ……pourquoi de plus on dirait que les caches sortent du pare choc alors que normalement les AB étaient encastrés Bizarre bizarre Dans la série : " on nous cache tout , on nous dit rien " ………………………
Bonsoir , eh bien non , sur la la 19 GT , ils son poser , c'est une version speciale =) , pour ce qui est du casch , c'est (je pense) pour ne pas les salir , quand on vois que tu roule pas mal , tu regarde les phares , ils son pleins de mouches etc etc coller , et difficile de les enlever ou alors , c'est on les mets (le casch) le jour et on les enleve la nuit ...Ou encore , on enlève le casch juste quand on les utilises .
Effectivement il y a sans doute des caches noirs mais alors ……pourquoi de plus on dirait que les caches sortent du pare choc alors que normalement les AB étaient encastrés Bizarre bizarre Dans la série : " on nous cache tout , on nous dit rien " ………………………
non Xemes, les anti-Brouillard sont encastrés dans le PC mais sur les series 2.
Sur les series 1 tu as un support metallique qui se fixent avec deux ecrous prisionniers sur la traverse avant et depassent ainsi du PC.
Je possede un jeu d'avance, et je t'en fais des photos.
Les anti-brouillard sont les meme que ceux montés à l'epoque sur les Renault 5 Alpine, et portent la reference Cibie 35, et existait en longue portée sur les 205 GTI.
L'enregistrement des photos est toujours en mémoires et je l'ai repris en edition mais apparement meme en mettant avec le lien en direct elles sont invalides
Nous sommes quelques un à posseder la doc de la GT nous allons te la scanner.