CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
35 ANS DE LA BX
JE PARTICIPE
25%
 25% [ 5 ]
LE SAMEDI
25%
 25% [ 5 ]
LE DIMANCHE
20%
 20% [ 4 ]
JE NE PARTICIPE PAS
30%
 30% [ 6 ]
Total des votes : 20
Statistiques
Nous avons 103 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est leublaster

Nos membres ont posté un total de 147884 messages dans 5432 sujets
Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Qui sommes nous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Qui sommes nous   Sam Juil 05 2008, 23:25

BONJOUR

Je suis donc une association loi 1901, née le 01 Septembre 2006, qui porte le nom de Univers BX et XM crée par trois passionnés de Citroën BX et XM, Mme Marteau Blanca-nieves, Mr Marteau Patrick et Mr Blanchet Didier.

Le président et fondateur du club est Mr Marteau Patrick.
Le vice président du club est Mr Blanchet didier.
La secrétaire du club est Mme Marteau Blanca-Nieves.
Le trésorier du club est Mr Marteau Patrick.

Les créateurs du forum internet son Mr Blanchet Didier, et Mr Marteau Patrick, et celui-çi porte le nom : Sur la route des chevrons sauvages.

Je porte le n° 0102002174 sur mon acte de naissance et j'ai été reconnu par Mr le SOUS-PRÉFET de l'Aube le 19 octobre 2006, avec une parution au journal officiel de la république Française en date du 11 novembre 2006.

J'ai pour but de regrouper les passionné(e)s et utilisateurs de Citroën BX et XM

Mon but es la :

Présentation, conservation , expositions de véhicule de marque Citroën et de type BX et XM, ainsi que de rencontres ayant un caractère lié à l'entretien et à la réparation de ces voitures, à l'achat et à la vente de ses voitures permettant ainsi d'en sauvegarder des exemplaires en vue de leur usage et d'en disposer pour la collection.

Mon Siège Social est situé à Romilly-sur-Seine 10100 (aube)

Mon adresse postale : 33 rue du docteur Roux.

Mon numéro de téléphone : 03.25.21.37.38 (President)
: 03.86.91.91.85 (Vice-president)

Mon adresse email : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les personnes désirant s'inscrire au club peuvent le faire en réglant une cotisation de 25€ pour l'année 2008.

J'accepte toutes les Citroën BX et XM, qu'elles soient en strict état d'origine, dans leurs jus, à restaurer, personnalisée ou tuning.

Je n'accepte pas toutes voitures ayant des caractéristiques différentes du type mine . (ex : moteur d'une 16S dans une caisse de 14), ainsi que les voitures pouvant représenter un danger pour les autres (voitures accidentées mal réparées ou bricolées).

J'accepte également les autres voitures de marques Citroën sur le club et les réunions que j'organise. Les autres marques également mais avec accord des autres personnes exposants leurs voitures

Le forum Internet est une partie de moi, mais ne nécessite pas l'adhésion au club pour y être inscrit, mais certaines rubriques ne sont accessible qu'aux membres ayant versé(e)s une cotisation.

Les réunions ne sont pas réservées uniquement aux membres inscrit(e)s au club , sauf certaines pouvant être organisée entre les inscrit(e)s du club

La première à laquelle j'ai d'ailleurs participée m'a permis d'exposer 9 BX , 3 XM .

Elle c'est déroulée à Fontaine Fourches (77) ou j'avais été invitée par l'association de Mr Régnier Eric, le 24 septembre 2006.

Je fut très bien perçue par le milieu des collectionneurs et je me suis retrouvée au milieu de 300 voitures, des années 1910 a 1990.

Agréable moment que nous devons à un membre du club (Guillaume "alias Dobermann89" sur le forum)

Je compte parmi mes membres inscrits au club, des gens possédant plusieurs modèles de bx et d’xm, ainsi que d'autres modèles chevronnés.

Le club est ouvert également aux autres posseseurs de Citroen, souhaitant partager leur passion avec nous.

Par contre la seule chose que nous refusons ici, se sont les gens qui viennent pour foutre le bordel et ne tolerent pas le travail des autres, et qui refusent de partager avec un tel ou un tel, ou qui vont critiquer car c'est pas une voiture 100% d'origine aux boulons pres, et le pire les cons au quels nous déconseillons de s'inscrire car il se feront tres vite virés.

En fait au depart nous avions choisi "L'univers des Citroën BX et Citroën XM", mais ce n'etait pas pratique à ecrire pour une adresse internet ou de courriel.

Pourquoi un autre forum et club sur la BX et/ou XM ?
Tout simplement nous voulions creer un forum et un club a notre "image" selon nos gouts qui regroupe nos deux modeles preferes.
D'ailleurs nous trouvons qu'il n'y a pas assez de forums et de clubs sur les BX , et sur les XM , celui-çi étant le premier regroupant les deux modèles, comparativement aux nombres d'exemplaires construits.

La reconnaissance commence de cette façon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Qui sommes nous   Dim Juil 06 2008, 08:52

merci BILL.
Revenir en haut Aller en bas

Qui sommes nous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1