CITROEN BX CLUB DE FRANCE

CITROEN BX CLUB DE FRANCE

UN CLUB ET UN FORUM POUR TOUTES LES CITROEN BX.

AccueilPortailPublicationsS'enregistrerConnexion
Sondage
Je prefere l'autocollant
N° 1
0%
 0% [ 0 ]
N° 2
75%
 75% [ 6 ]
N° 1 et 2
25%
 25% [ 2 ]
AUCUN
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 8
Juillet 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
     12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31      
CalendrierCalendrier

Partagez | 

Fiche a apposer sur votre auto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Fiche a apposer sur votre auto   Dim Juil 15 2007, 14:21

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Dim Mai 12 2013, 12:45

Je n'arrive pas à voir ton affiche. Cela me demande un login et mot de passe servimg
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Dim Mai 12 2013, 18:42

C'est pas étonnant cette affiche à été faite par le co fondateur d'ubxm mais il y a 6 ans déjà.

Le bon du départ à Romilly.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Dim Mai 12 2013, 20:39

BXAIME a écrit:

La photo n'est toujours pas visible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Dim Mai 12 2013, 22:52

bah n esitez pas à l utilser mine de rien, j imprime et je mets sur ma BX et XM
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Dim Mai 12 2013, 23:00

Sauf que les adresses mail ne sont plus bonne et encore moins le numéro de téléphone.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Dim Mai 12 2013, 23:27

balot
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Lun Mai 13 2013, 14:11

A non pas balot car je ne regrette pas d'avoir déménagé, j'ai plus de crevard et de profiteur à la maison pour bénéficier d'une pièce gratos ou d'une voiture gratos.

Des amis comme Mika, Hervé, lolobx, Didier, titti manque c'est vrai mais notre vie de famille est surtout préservée et je préfère de vrai amis que des amis qui ne sont la que pour l’intérêt de la gratuité ou qui te téléphone pour venir te voir mais à condition que tu fasses un truc sur la bagnole.

Voila pourquoi je ne donne plus mes numéros de téléphone, voila pourquoi le club n'as pas de téléphone, et je ne récupère les voitures que vraiment quand je peux pas faire autrement ce qui m’évite de passer beaucoup de temps à bricoler pour rien car que se soit au démontage ou au sauvetage personne ne prend les voitures derrière.

Apres ceux qui veulent récupérer des voitures et bien faite mais le club ne peut pas assumer les frais des sauvetages, et encore moins des remises en état.
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Lun Mai 13 2013, 16:12

Ce qui est dommage c'est le nombre de personnes prêtent a s'investir pour le club ou le forum. Enfin heureusement il y a quelques nouvelles têtes cette année, espérant que le mouvent soit croissant d'année en année.
Mebed, si tu veux aider, cela pourrait commencer par diagnostiquer l'état de la Trd dans ton secteur.
Mettre une affiche dans ta voiture dans l'éventualité de récupérer de la caisse ne sert pas a grand chose si personne n'en veux ou si les frais de rapatriement sont supérieur au prix que l'ont peut récupérer sur la vente de pièces.
Pour le service de pièces nous nous devons de facilité le travail de Dimitri et Romain et ne pas faire ce qui c'est fait par le passé avec Patrick.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Lun Mai 13 2013, 18:39

lolobx a écrit:
Ce qui est dommage c'est le nombre de personnes prêtent a s'investir pour le club ou le forum. Enfin heureusement il y a quelques nouvelles têtes cette année, espérant que le mouvent soit croissant d'année en année.
Mebed, si tu veux aider, cela pourrait commencer par diagnostiquer l'état de la Trd dans ton secteur.
Mettre une affiche dans ta voiture dans l'éventualité de récupérer de la caisse ne sert pas a grand chose si personne n'en veux ou si les frais de rapatriement sont supérieur au prix que l'ont peut récupérer sur la vente de pièces.
Pour le service de pièces nous nous devons de facilité le travail de Dimitri et Romain et ne pas faire ce qui c'est fait par le passé avec Patrick.

J y connais rien mécanique pour rappelle , donc juger une voiture bonne ou pas pour vous moi ca me depasse , toutes mes voitures en mauvais état hormis la bx 16s on été dégagé ( 405 et bx ourane).
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Lun Mai 13 2013, 21:37

Il n'est jamais trop tard pour t'y mettre.
Je mis suis mis vraiment a partir de 2007 quand j'ai eu un pied a terre dans l'Yonne. Mes divers formations professionnel n'on aucun rapport avec l' automobile ou la mécanique.
J'ai appris le plus souvent seul avec une revue technique et le reste sur ce forum.

Avec des veilles hydrauliques, je ne peut que te conseiller de t'y mettre. J'ai encore donné il y a quelques jours lors de la dernière fuite.

Ce dont je suis persuadé c'est cas panne sur le bord de la route, si tu connais pas un minimum tu risque de resté en rade. L' assistance dépannage ne sera pas d'un grand recours.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Lun Mai 13 2013, 22:13

je comprend Patrick, donc je m occupe de rien, je m occupe de mes titines et voila, j en ai jusqu a fin 2014
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Sam Avr 23 2016, 08:06

Je remonte çe fil,j'ai cogité!

Moi je peux mettre une affiche de çe type au poste de vente,ça ne nuit pas puisque ça ne concerne pas le magasin.Et je l'enleve/la remet quand ç'est pas moi qui vend.

Après il faut changer les adresses mails et telephone,et le contact aussi.

Je suis partant.
Patrick
PALLAS
PALLAS

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Sam Avr 23 2016, 11:55

Et ont fait comment financièrement pour les récupérer, les assurer, et tout ce qui va avec.

Tu peux toujours posés l annonce mais tu ne mets pas mon numero de téléphone.
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Sam Avr 23 2016, 12:46

Je met le mien?

Après,roulante,l'assurance du vendeur peut courrir jusqu'au jour de la vente?nON,?
lolobx
PRESENCE
PRESENCE

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Sam Avr 23 2016, 18:16

La je comprends de mois en mois !
Pourquoi relancer ce sujet alors que tu désintressse des voitures du club !

C'est quand tu arrête de remuer le couteau dans la plaie ?
Forever76
OURANE
OURANE

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   Sam Avr 23 2016, 19:20

Ca peut servir,pour des pièces rares?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fiche a apposer sur votre auto   

Fiche a apposer sur votre auto
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut